bonjour a tous je ne peux ni envoyer ni recevoir courrier message ne peut pas se connecter au serveur pop j'ai tout recommencé rerentre mes coordonnees pop et smtp les memes qu'outlook express rien ne marche qui peut m 'aider merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 4.0; .NET CLR 2.0.50727)
impossible me servir thunderbird 15.0.8 reconnais pas pop-sm
Modérateur : J2m06
salut,
quel FAI ? et est-ce un FAI ... ou un webmail (voila, caramail, hotmail, etc ...) ? l'ouverture des ports ? un proxy ? une autorisation dans le parefeu ?
comme je vois que tu es sous msm, on peut subodorer que tu es chaud dans les mails.
tiens (dans ce cas) va donc t'acheter un hotdog => http://extensions.geckozone.org/Webmail
quel FAI ? et est-ce un FAI ... ou un webmail (voila, caramail, hotmail, etc ...) ? l'ouverture des ports ? un proxy ? une autorisation dans le parefeu ?
comme je vois que tu es sous msm, on peut subodorer que tu es chaud dans les mails.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
merci
merci pour ta reponse elle ma mise sur la voie je n'avais pas pense a bitdefender l'AV c'est fais j'ai fais reglage et ca marche encore merci mes amities @+
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 4.0; .NET CLR 2.0.50727)
christian