plus de son dans firefox 1509

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
didiersee
Arias
Messages : 15
Inscription : 05 janv. 2005, 03:12

plus de son dans firefox 1509

Message par didiersee »

Bonjour à tous, j'ai une page web sur laquelle il y a un fond sonore sur les anciennes version de firefox ça fonctionnait, mais j'ai la version 1.5.0.9 et ça ne fonctionne plus or j'ai le message plugin manquant lorsque j'ouvre ma page si je clique sur installer les plugin il ne sait pas le faire en auto et il me signale qu'il faut installer le plugin quicktime or c'est pour la vidéo et non pour le son, avant je n'avais du installer aucun plugin pour le son.
Bien sûr ma page web est programmée avec le code qui fonctionne sur firefox, en réalité il y a deu codes, un pour IE et un pour firefox, ainsi le son est audible sur les deux navigateurs.
Il y a peut être un paramètre à modifier dans firefox mais lequel? Pourriez vous m'aider SVP
Merci d'avance


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

salut,
ben ...
a) pour que quelqu'un puisse t'aider ... il faudrait qu'il puisse voir pour ... mieux entendre ... dis, mère-grand, pourquoi as-tu de grandes oreilles [commme le baudet] ? ... c'est pour mieux t'entendre, mon enfant. où qu'c'est-y donc qu'elle est cette page ?
b) "j'ai une page web" ... si ce n'est toi, c'est donc ton frère ... je déplace au bon endroit dans ce forum. [Moderation]

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Et avant de nous donner la page, lis ceci et remplace tes deux codes (:o) par celui proposé. ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité