Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Merci, pour le lien, il va m'être d'une grande utilité je pense.
Je n'arrive toujours pas à faire fonctionner Nvu, j'ai:
./nvu-bin: error while loading shared libraries: libstdc++-libc6.2-2.so.3: cannot open shared object file: No such file or directory
je ne sais pas quoi faire, quand je fais un urpmi libstdc++5, il me dit que tout est installé.
Si quelqu'un a une idée.
De toutes façon j'aime mieux ne pas savoir la qualité du code qui sort de cette bête Déjà que la version actuelle est assez critiquée, quid d'une si vieille version
J'ai voulut essayer le logiciel que tu nous indique. Sauf que je n'est pas put, car des que j'ouvre j'ai eux une pages, vous devait avoir IE6 ou supérieur. Et comme il n'est pas pour l'instant question d'utiliser ie6...
Mais quoi qu'il en soit jai des doute sur ce logiciel, en quoi ie6 et important pour lui. Eventuelement qu'il utilise une fenetre activex ie pour afficher, pourquoi pas, cela s'explique. Mais qu'il impose ie pour fonctioner...
Selon http://thundersite.com, il est en version Demo, et j'ai des doutes sur la légalité de ce site :
Allez voir dans TELECHARGEMENT et vous trouverez peut être votre bonheur.(Exemple RamBoostXP cracké, antivirus Avast! etc...)
Enfin bon, de tout façon il ressemble plus à de la (ndla : censuré) qu'à autre chose, tu peux à peine taper ton texte dans les espaces prévus à cet effet, donc ça n'a aucun intérêt pour un débutant
Et il n'y a qu'à voir le décalage dans la page donnée pour se rendre compte que ça s'apparente presque à du IE-only.
revenons à NVU.
Que pensez-vous de cet éditeur ?
J'ai bien envie de proposer une traduction, mais ça c'est une autre paire de manche par rapport aux toutes petites extensons que je traduis habituellement !
En attendant, j'utilise openOffice qui est vraiment très accessible pour débutant pour le petit site que je dois créer (à partir de fichiers doc que je transforme en html) pour quelqu'un en quatrième vitesse (ce week-end).
Je suis sûr que le code est très médiocre puisque la transformation doc -> html est faite dans word mais le temps presse !
J'ai d'ailleurs essayé la fonctionnalité de nettoyage des balises de nvu 0.3, il ne trouve rien à nettoyer !
Dernière modification par jojaba le 19 juin 2004, 18:07, modifié 1 fois.
En effet, ce serait plutôt le genre de traduction à faire dans le cadre de frenchmozilla, parce que c'est sûr, ce n'est pas une extension mais un programme très complet
je vois que des personnes ont un certain sens de l'humour, au moins et cela me fait plaisir. Pour répondre aux différents messages, je ne peux que constater qu'il y a des idiots sur terre et je m'en félicite pour eux. Désolé, moi aussi je peux être un peu cynique, non.
Pour Kropotkine, je n'ai rien à dire au contraire, il est au moins moins bête que les autres, lui, son humour me plaît.
Supernova a écrit :Pour Kropotkine, je n'ai rien à dire au contraire, il est au moins moins bête que les autres, lui, son humour me plaît.
Merci !
Mais reste quand même gentil avec les autres !
PS : Quand à parler d'intelligence, Platon a dit "La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure."
Xpower !
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !