Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
j'ai un petit soucis , je met une phrase sur nvu et dans un mot (pas tous) je veux mettre un lien
et là la taille tu texte diminue .
comme mettre le lien sur ce mot sans rien changer
merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Dernière modification par phil33 le 18 janv. 2007, 22:57, modifié 2 fois.
????
2- je pense que le problème se situe au niveau de la feuille de style, s'il y a une feuille de style
3- est-il possible de faire un copier-coller de tout le code dans le message:
Copier-cooller l'ensemble du code source, puis sélectionner ce code et cliquer sur "code" situé au dessus de la fenêtre du message
le code souce correspond à la totalité de la page dont vous avez fait une copie d'écran (2eme image du message de 10h 24).
onglet source de nvu ou Kpz > ctrl+a > ctrl+c
revenir dans le cadre de réponse sur ce forum, puis ctrl+v
le code source sera intégré à votre réponse.
je n'arrive à rien avec le code source
- est-ce que la page est en ligne et à quelle adresse (http://www.....)
- mon impression est qu'un format a été appliqué aux liens dans la feuille de style et qu'il contrarie le style appliqué au texte. Pour confirmer, je souhaiterais voir la page si elle est sur le net
on va revenir au problème:
- ouvrir l'éditeur de style (f11) et regarder dans la colonne de gauche s'il existe une règle pour la lettre "a" (c'est la balise des liens)
Si c'est le cas, cliquer dessus et voir ce qui s'affiche à droite dans l'onglet "général"
- faire un copier-coller de cet onglet afin que je puisse voir.
si possible, la remplacer par la version Kompozer (http://kompozer.net/).
L'éditeur css (entre autre) est largement débuggé.
L'interface est la même, les bugs en moins (et f11 marche )
Il est en anglais, mais sur la page de Kompozer, il y a un fichier fr-fr qui permet le passage en français sous forme d'extension.