pièce jointe en arrière plan

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

zakain
Arias

pièce jointe en arrière plan

Message par zakain »

bonjour à tous

j'ai un pb avec thunderbird. Quand j'ouvre une pièce jointe cette derniere se lance derrière toutes les fenêtres déja ouvertes. C'est pas super génant mais quand même, je prefèrerais la voir tout de suite ça m'éviterait des clics inutiles. Savez vous de quoi il s'agit ?

merci

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.0.3705)
Fred Gordon
Arias

Message par Fred Gordon »

Up,
J'ai le même problème que toi :(

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
ça doit se configurer dans windows.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Fred Gordon
Arias

Message par Fred Gordon »

Bon je me répond à moi-même et à Zakain:
Meci Mori mais Windo.. y est pour rien.

Après avoir passé quelque temps sur Google sans succès, j'ai enfin trouvé la solution, pas des plus logiques, mais c'est bon...
Donc:
Double clic sur le doc à ouvrir/ une fenêtre s'ouvre, cocher: dorénavant.../ OK

Jusque là c'est logique mais votre document s'est ouvert en arrière plan :shock:

Dans Thunderbird: Outils/Option/Pièces Jointes/ Et dans types de fichiers vous avez XLS bla bla ... Cliquer sur OK
Et là seulement ça marche :lol: Ouf!!!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Répondre