Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
bonjour à tous j'ai un probleme avec mozilla... bon, à chaques fois que je démarre mozzila, une fenêtre publicitaire s'ouvre avec internet explorer en + de ma page d'acceuil... je ne comprend pas d'où ça vien... merci de m'éclaircir sur le sujet !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
Ensuite, fais un petit tour ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 293#220293. Des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent à la connexion sont en général signe d'infection. Vérifie aussi que tu n'as pas un marque-pages dynamique qui pourrait expliquer ça. De quelle publicité s'agit-il? Est-ce toujours pour la même chose?
ça ne me faisiat pas ça avant. en fait c'est tres récent, et je ne ai rien fait de spécial pourtant. effectivmement c tjrs les memes pub qui reviennent, au total 5 peut etre 6... pub pour telephones, pour site de rencontre
mon firefox vien de telecharger.com
merci d'avoir répondu ^^
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
c'est d'autant plus flagrant que çe soit IE qui se lance ^^ , l'ad-bidule ne doit pas tenir compte du navigateur par défaut.
un bon coup de spybot (logiciel gratuit et assez performant) et tu devrais trouver quelques goa'uld ^^
Dernière modification par AliaS93 le 14 janv. 2007, 21:35, modifié 1 fois.