Problème de son...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Darkneo
Arias

Message par Darkneo »

Bonjour a tous! voila j'ai un ptit soucis, j'ai aucun son sous mozilla... par exemple quand je regarde des videos sur internet, ben j'ai la vidéo mais j'ai pas le son.... j'ai le meme problème sous IE. je sais pas trop d'ou ca peut venir, si qqn pouvait m'aider.

Pour éviter tout comments naze, mes enceintes sont bien allumées!! :D :D

MErci pour votre aide! @+

PS: pour le reste le son marche impequ', avec winamp etc en écoutant des MP3 ya aucun problème!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Sur quels sites et avec quel lecteur (Flash player et/ou WMP)? Le cas a déjà été vu sur le forum, résolu par une mise à jour du pilote de la carte son.

A+
Invité

Message par Invité »

alors ca me le fait sur tout les lecteur... swf je pense... genre dailymotion, kamazutra, tekyo etc....

Ma carte son est intégrée a ma carte mère, et la mise a jour je l'ai deja faite mais ca a rien changé (d'ou le nouveau sujet...) voila voila....

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Darkneo
Arias

Message par Darkneo »

déésolé pour le message en invité.. c'est bien moi qui est posté... après vérification les vidéos faisant apel a Windows Media fonctionne impeq....

ca concerne les videos faisant apel a un lecteur a la noix du genre celle la

et les jeux online, par exemple ceux de miniclip....

voila voila merci!

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Re,

Essaie de réinstaller Flah Player (une fois avec Firefox et une autre avec IE, la page choisit le plugin en fonction du navigateur):
http://www.adobe.com/shockwave/download ... omoid=BIOW

Sinon, voir du côté de pare-feu et de l'antivirus.

A+
Darkneo
Arias

Message par Darkneo »

ben ca a rien changé.... je vais essayé de voir du coté de mon firewall/AV.... KAspersky Internet Security........ je sens que je vais galéré!!! lol

MErci quand meme! ;)

Répondre