[resolu] hauteur de menu gauche
Modérateur : chinon37
[resolu] hauteur de menu gauche
Bonjour,
je travaille sur un site associatif et j'ai un problème avec mon menu gauche.
J'aimerais qu'il aille jusqu'en bas de page.
Voici ce que donne ma feuille de style
#menu
border: none;
background-color: #ccccff;
float: left;
text-align: center;
width: 148px;
font-weight: bold;
height: 100%;
max-width: 100%
Avec firefox, le menu va jusqu'en bas de la page mais sous IE, il ne veut pas.
Y a t-il un moyen d'y arriver sous IE?
Voici le lien du site en construction
je travaille sur un site associatif et j'ai un problème avec mon menu gauche.
J'aimerais qu'il aille jusqu'en bas de page.
Voici ce que donne ma feuille de style
#menu
border: none;
background-color: #ccccff;
float: left;
text-align: center;
width: 148px;
font-weight: bold;
height: 100%;
max-width: 100%
Avec firefox, le menu va jusqu'en bas de la page mais sous IE, il ne veut pas.
Y a t-il un moyen d'y arriver sous IE?
Voici le lien du site en construction
Dernière modification par galad le 14 janv. 2007, 17:31, modifié 1 fois.
Galad, avec kpz 0.8b1 ...
Bonjour/soir/matin
Il y a un sujet qui me semble intéressant sur
http://forum.alsacreations.com/faq/faq- ... lorer.html
Pour le reste, je regarderai si j'ai une idée demain.
PS: très beau look, très sobre.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0.0.1 (Ubuntu-edgy)
Il y a un sujet qui me semble intéressant sur
http://forum.alsacreations.com/faq/faq- ... lorer.html
Pour le reste, je regarderai si j'ai une idée demain.
PS: très beau look, très sobre.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0.0.1 (Ubuntu-edgy)
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
pour les montagnes, une image panoramique en fond de #bandeau serait du plus belle effet.(onglet fond dans la feuille de style)
Pour IE, je pense que ça vient de #conteneur. As-tu essayer de mettre une hauteur à 100%.
En effet, le menu s'arrête à hauteur du contenu de #conteneur, ce qui est logique, #conteneur n'ayant pas de dimensions dans la feuille de style.
Pour IE, je pense que ça vient de #conteneur. As-tu essayer de mettre une hauteur à 100%.
En effet, le menu s'arrête à hauteur du contenu de #conteneur, ce qui est logique, #conteneur n'ayant pas de dimensions dans la feuille de style.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
C'est ce que j'ai fait, mais suivant la largeur de la fenêtre, ca donne plus ou moins bien ... Je vais travailler mon image pour pouvoir la répéter sans que la bordure se voit.chinon37 a écrit :pour les montagnes, une image panoramique en fond de #bandeau serait du plus belle effet.(onglet fond dans la feuille de style)
Effectivement, c'était tout simple. Ca fonctionne ! Merci Chinonchinon37 a écrit :Pour IE, je pense que ça vient de #conteneur. As-tu essayer de mettre une hauteur à 100%.

Curieux. J'avais essayé ça et ça ne fonctionnait pas. J'ai dû faire une fausse manoeuvre.
Pour la montagne, http://nquartne.be
)
Pour la montagne, http://nquartne.be

ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.
Pour la montagne, c'est un peu l'idée que j'avais (quel beau site!), mais avec une montagne plus verte, pour rester dans les tons bleu et vert. L'image de base est sur la page d'index du site.
Merci pour vos conseils
Merci pour vos conseils