mails avec image n'arrivent pas à destination

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

estanila
Arias

mails avec image n'arrivent pas à destination

Message par estanila »

Bonsoir,
J'ai un problème avec les images insérées dans le corps du message, les mails partent normalement mais n'arrivent pas au destinataire. Si je supprime l'image tout va bien. Je n'avais pas de problème avant, mais avant quoi ? le seul changement que je vois est le passage du modem à la freebox (non dégroupé). Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci de vos réponses;

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

salut
cela le fait il avec tout tes comptes
verifie que dans parametre des comptes\redaction que l"rediger en html "soit coché pour tou tes comptes ou au moins le compte par defaut

lorsque tu envoie ton mail -->envoie en html ou html + texte

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
estanila
Arias

Message par estanila »

Salut,
Ca ne le fait pas avec le compte imap, vérification faite. L'option html est bien cochée dans les paramètres pour tous les comptes. Je viens de renvoyer un message en reprécisant pour les comptes pop html + texte au moment de l'envoi et ça fonctionne. merci beaucoup pour le tuyau.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
Répondre