yahoo et europe2.com [résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
husch
Gecko

yahoo et europe2.com [résolu]

Message par husch »

Apres des recherches infructueuses, je vous demande de l aide !

Je sohaiterais regarder la bande annonce de ce site : http://fr.movies.yahoo.com/features/art ... imoys.html et lorsque je clique sur le lien, ils me proposent de télécharger wmp et real player. Cependant je l ai ai déja. Comment faire pour que cela marche (au passage, c est bon avec IE)

De meme pour europe2.fr, sachant que je ne souhaite pas utiliser radiofrsolo ou d autres logiciels de ce type.

merci et bonne année.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Dernière modification par husch le 05 janv. 2007, 19:02, modifié 1 fois.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Les deux sites utilisent Windows machin truc. Regarde ce message pour voir si cela résout ton problème.

A+

PS. Quel est ta version de WMP?

Édité. Ce message-ci => http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 640#334640 (je ne l'avais pas encore faite, celle-là, il me semble).
Dernière modification par jpj le 05 janv. 2007, 17:28, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

Merci, ma version de WMP est la dixième je crois.
En fait je vais préciser mon message d'hier. En effet, je suis sur un nouvel ordinateur (un toshiba satellite) et j ai essayé de tout installer et mettre à jour de nécessaire (XP pack2) mais pas trop non plus (pas d itunes, ni de packs de codecs). Ce qui est bizarre c est que je ne peux écouter quasiment aucune radios (radio classique, ouifm,europe2...) alors que je ai aucun pb avec elles lorsque je les écoute sur un autre ordinateur avec FF2.0.. là il me demandent le plugin inconnu (video/x-ms-asf-plugin).

merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Invité

Message par Invité »

En fait je vais préciser mon message d'hier. En effet, je suis sur un nouvel ordinateur (un toshiba satellite) et j ai essayé de tout installer et mettre à jour de nécessaire (XP pack2) mais pas trop non plus (pas d itunes, ni de packs de codecs). Ce qui est bizarre c est que je ne peux écouter quasiment aucune radios (radio classique, ouifm,europe2...) alors que je ai aucun pb avec elles lorsque je les écoute sur un autre ordinateur avec FF2.0.. là il me demandent le plugin inconnu (video/x-ms-asf-plugin).

merci

Invité

Message par Invité »

merci

husch
Gecko

Message par husch »

:oops: désolé pour le bug....et comme je n étais pas conecté, je ne peux pas enlever le double de mon message. Au fait jpj, tout a l heure tu n avais pas mis ton lien dans ton message.

merci

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Re,

À propos de bug :oops:

http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 640#334640

Avec mes excuses.
Invité

Re: yahoo et europe2.com [résolu]

Message par Invité »

husch a écrit :Apres des recherches infructueuses, je vous demande de l aide !

Je sohaiterais regarder la bande annonce de ce site : http://fr.movies.yahoo.com/features/art ... imoys.html et lorsque je clique sur le lien, ils me proposent de télécharger wmp et real player. Cependant je l ai ai déja. Comment faire pour que cela marche (au passage, c est bon avec IE)

De meme pour europe2.fr, sachant que je ne souhaite pas utiliser radiofrsolo ou d autres logiciels de ce type.

merci et bonne année.

husch
Gecko

Message par husch »

Merci beaucoup, tu as trouvé ma faille, je suis épaté :D
Sinon, faut-il que je les mettes chez wmp en même temps ?

Bonne soirée

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

husch a écrit :Sinon, faut-il que je les mettes chez wmp en même temps ?
Je n'en ai aucune idée, n'utilisant pas WMP. Les plugins servent aux navigateurs et un autre, comme Opera en aurait probablement besoin mais je suppose que WMP peut faire sans, sinon il les aurait dans son répertoire.

Bonne soirée.
bigshaq
Arias

Message par bigshaq »

j'ai essayé moi ca ne marche pas !!
comment faire serieux ???

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Invité

Message par Invité »

Je pense qu'il serait bien que tu dises précisement ce que tu as fait pour le moment (notamment si tu as réussi à installer les pluggins) et quel problème tu rencontres :wink: .

bigshaq
Arias

Message par bigshaq »

bon ca marche finalement !
desinstaller puis reinstaller WMP et tout va pour le mieux
super

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Media Center PC 3.0; .NET CLR 1.0.3705; InfoPath.2; .NET CLR 1.1.4322)
Répondre