Probleme d'accès avec TB

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Haasgaard
Arias

Probleme d'accès avec TB

Message par Haasgaard »

Voilà le problème: depuis la màj vers TB 1.5.0.9, je ne peux plus accéder à aucun site(par le biais de lien) à partir de thunderbird. En effet,tout fonctionnait normalement avant cette màj. Je suis sous XP , firewall ok,FAI:free ok . Je tenais à signaler que j'ai déjà fait une desinstall-reinstall après sauvergarde du profil. Merci et désolé d'avoir été si long en explications.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Salut,
Vérifie que firefox est le navigateur par défaut:
- enregistre un lien vers un site web sur ton bureau
- ferme ton navigateur
- double-clic le lien et vérifie que Firefox se lance correctement
Si ce n'est pas le cas, configure le par défaut.
Haasgaard
Arias

Probleme d'accès avec TB

Message par Haasgaard »

J'ai bien enregistrer un lien sur le bureau comme convenu mais,lorsque je double-clic sur le lien,je n'obtiens l'ouverture que du bloc-notes et non de firefox alors que j'ai vérifié qu'il était bien mon naviguateur par défaut.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Répondre