Mettre à jour Lorem Ipsum ?

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Ben.d2
Iguane

Message par Ben.d2 »

C'est ça. Sauf qu'ici c'est les groupes "appserveradm appserverusr admin".

Note que les groupes c'est un concept UNIX, donc oui ça existe sous les *BSD.
Yoko
Varan

Message par Yoko »

C'est ce que je pensais mais libre aux développeurs de faire autrement donc je m'en assure :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.0.7) Gecko/20060926 Firefox/2.0
Membre auto-bannis du forum
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

Phasellus sed lacus a libero ornare laoreet. Nunc eu felis. Praesent quis justo a lorem laoreet pulvinar. Fusce molestie. Aliquam odio. Curabitur eu pede aliquet odio elementum mattis. Mauris arcu. Donec vitae nunc vestibulum magna viverra gravida. Praesent tristique massa at nisi. Maecenas malesuada. Phasellus sodales laoreet elit. Cras elit dui, nonummy egestas, ornare vel, venenatis sit amet, dui. Nulla nisi neque, auctor vel, tristique vitae, euismod ut, turpis. Donec interdum. Sed semper massa nec lectus. Praesent enim neque, malesuada at, ullamcorper id, porta ac, sapien. Vivamus odio. Pellentesque sagittis. Quisque mollis felis non massa. Duis non erat tincidunt lorem malesuada rhoncus.
Répondre