Spam automatiquement lu

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

-Jo-
Gecko

Spam automatiquement lu

Message par -Jo- »

Voilà, j'ai eu beau cherché je n'ai pas trouvé solution à mon problème (ou alors le contraire justement)
J'ai tout bien configuré le gestionnaire des indésirables (la dessus bravo, pas un spam de loupé, et pas une erreur non plus dans l'autre sens) , je les déplace automatiquement dans un dossier, mais de la impossible que ces mails soient automatiquement mis en lu : ça m'énerve de voir ce dossier indésirable en gras avec une dizaine de mail non lu! Dans tous les cas, je les fait supprimer automatiquement au bout d'une semaine (au cas où un bon mail serait dedans, je vérifie de temps en temps), mais j'aimerais bien que cette gestion d'indésirable soit "totalement" transparent :wink:

J'ai loupé une case? faut une extension?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
phocas
Tyrannosaurus Rex

Message par phocas »

salut jo

c'est fait expres (sisi)

pour te signaler que tu as recu de nouveaux indesirables et que tu puisses les traiter (verifier qu'il n'y a pas d'erreur de detection...)

tu peux toujours faire un clic droit sur le dossier pour forcer l'etat lu

utiliser okopiki pour reporting antispam (qui les passe aussi en lu)

installer l'extension delete junk context ou bien xpunge
qui te permettent de vider le dossier d'un clic

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Flore
Administratrice

Re: Spam automatiquement lu

Message par Flore »

-Jo- a écrit :J'ai loupé une case? faut une extension?
Pas de solution, mais une bonne nouvelle, cela sera possible dans Thunderbird 2 (actuellement en beta)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
-Jo-
Gecko

Message par -Jo- »

A daccord, je préfère attendre alors la sortie de la 2 (bientôt?) plutôt que toutes les autres manip
Merci quand même :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Répondre