Carnet d'adresses et pbs avec aol

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

duffon
Arias

Carnet d'adresses et pbs avec aol

Message par duffon »

Bonjour et meilleurs voeux à tous

alors je me suis mis sur thunderbird et c'est super sauf que
j'ai 2 soucis
pour le carnet d'adresses je voudrais créer qqs ficheq collectives avec mes adresses persos (histoire de ne pas tout me recopier à la pogne; genre copains, parents, boulot, equipe de foot, ...) mais pb pas de copier coller et je vois pas trop comment faire sans être obliger de me les taper une à une
2ème pb mais plus important celui là
j'ai tout regardé dans le forum au sujet d'aol mais aucune réponse n'est satisfaisante
j'ai effacé sans faire exprès (si je vous jure) un mail d'une adresse aol et pof plus moyen de la retrouver
forcement y a pas de corbeille pour les adresses aol
comment faire pour en créer une (trash.msf effacer et reconnecter ça change rien et trash est à 0 ko)
dans le même style pourquoi mes autres adresses non aol ont de jolis icones devant courrier entrant, corbeille (et oui il y en a pas pour les autres), envoyés , brouillons et modèles et que pour aol c'est juste courrier entrant et le reste c'est sent items, saved, voicemail et spam tout en anglais donc? (et pas moyen de renommer car il le fait pas)

pour info j'ai aussi téléchargé l'extension aol mais ça change rien

merci

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; America Online Browser 1.1; rev1.5; Windows NT 5.1)
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Pour la question des listes :
- Tu crées une nouvelle liste de diffusion avec juste une adresse
- De retour dans le carnet d'adresse, tu selectionnes toutes les fiches à ajouter, et tu les fais glisser/déposer sur la liste (disponible dans le panneau de droite du carnet d'adresse).

Pour AOL, je ne sais pas...
Invité

Message par Invité »

ça vient peut être de ma version de TB mais dans mon carnet d'adresse je ne peux que tout sélectionner et je n'ai pas de Glisser déposer
d'ailleurs je n'ai pas de panneau droit dans mon carnet d'adresse
juste un panneau gauche avec adresses personnelles, collecées et ma liste de diffusion

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; America Online Browser 1.1; rev1.5; Windows NT 5.1)
duffon
Arias

Message par duffon »

c'est bon j'ai pigé le truc
dsl je suis un peu fatig depuis le temps que j'essaie d'avoir un truc nickel chrome
merci beaucoup Caméléon
un pb résolu mais j'ai tjrs les autres avec aol

Répondre