.....

apparemment nous avons a faire à un connecté !!!
ceci chers amis est une race trés particulière des internautes... Pour ce mot nous en avons déjà parlé dans le chapitre précédent. qu'est-ce que donc un connecté? question simple mais réponse pas évidente tellement les connectés se caractérisent par la diversité des raisons qui les font jsutement se connecter...
pour avoir la suite de cet enseignemetn treés intéressant tapez 36 15 "ta vie"....plutot que votre voisin!
pas trop occupé apparemment! je ne sais comment t'appeler ; moi c'est philippe de chez philippe prénom courant aprés la première guerre mondiale ... non je palisante suis d'humeur déconnante ce matin qui termine...
excuse!
j'ai l'impression que meme les sites auxquels tu m'as renvoyés sont trés techniques serai-je tombé dans la tribu des Geckosonerus savanticus?
y a-t-il un lieu pour discuter plus simplement pour moi là je suis obligé de passer par mon adresse internet à chaque fois.? pleasssseeeeeee ne m'indique pas un "truc" geckozonesque" plus compliqué que la moyenne pour dialoguer plus rapidement ... - tu dois te demander à quel zigue t'as affaire depuis ce matin et t'as pas tout vu o montpelliérin intrépide - Phil
salut! rien de mieux dans la vie que de découvrir et faire connaissance. Cette aventure vaut bien le détour!