[RESOLU] Redimensionner Image
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[RESOLU] Redimensionner Image
Je m'escuse d'avance si la question a déjà été posée mais je ne l'ai pas trouvé.
Comment faire pour éviter le redimensionnement automatique des images dans Firefox 2.0.0.1.
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1)
Comment faire pour éviter le redimensionnement automatique des images dans Firefox 2.0.0.1.
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1)
Dernière modification par VFone le 09 janv. 2007, 10:40, modifié 1 fois.
Merci pour ta réponse Mori mais je n'ai pas trouvé.
Quand je vais dans
options > contenu > activer javascript > avancé >
voici ce qui est à cocher ou inverse:
- Déplacer ou redimensionner les fenêtres existantes
- Passer les fenêtre à l'avant ou à l'arrière
- Désactiver ou remplacer les menus contextuels
- Cacher la barre d'état
- Modifier le texte de la barre d'état.
Qu'est-ce que je dois cocher ou décocher pour que les images apparaissent dans leur taille d'origine dans Firefox 2.0.0.1
PS: j'ai essayé "Déplacer ou redimensionner les fenêtres existantes" et ça n'a rien fait de plus...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Quand je vais dans
options > contenu > activer javascript > avancé >
voici ce qui est à cocher ou inverse:
- Déplacer ou redimensionner les fenêtres existantes
- Passer les fenêtre à l'avant ou à l'arrière
- Désactiver ou remplacer les menus contextuels
- Cacher la barre d'état
- Modifier le texte de la barre d'état.
Qu'est-ce que je dois cocher ou décocher pour que les images apparaissent dans leur taille d'origine dans Firefox 2.0.0.1
PS: j'ai essayé "Déplacer ou redimensionner les fenêtres existantes" et ça n'a rien fait de plus...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Salut,
Tape about:config dans ta barre d'adresse puis cherche l'entrée browser.enable_automatic_image_resizing. Passe-la à false en double-cliquant dessus.
Tape about:config dans ta barre d'adresse puis cherche l'entrée browser.enable_automatic_image_resizing. Passe-la à false en double-cliquant dessus.
Voir ma configuration
As-tu bien testé cela :
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
?Asumbaa a écrit :Tape about:config dans ta barre d'adresse puis cherche l'entrée browser.enable_automatic_image_resizing. Passe-la à false en double-cliquant dessus.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Essaie en lançant un nouveau profil de Firefox, pour voir si ce n'est pas en rapport avec une extension ou de la personnalisation trop forcée :
http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird
http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird