faire apparaitre pages web d'autre site sur page perso

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Orion jones

faire apparaitre pages web d'autre site sur page perso

Message par Orion jones »

bonjour tout le monde et bonne année.

Voilà mon problème, j'aimerai pouvoir faire apparaitre plusieur fenêtre d'autre site sur ma pages perso.
C'est à dire sur la même page faire apparaitre des infos, des actualités, la météo des neiges, et autre mais venant de d'autre site que le miens.
Si vous connaissez un tutoriel pour me l'expliqué je vous remercie d'avance.

The Space Cowboy :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
Je crois que c'est une question qui trouvera mieux sa place sur "Développement web" http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=8
Tant que Chinon et Galad ne sont pas modérateurs (avec l'appui de Sebaz), je crains qu'il n'y ait personne ici pour déplacer la question.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Sebaz
Gecko

Message par Sebaz »

Ymai a écrit : (avec l'appui de Sebaz)
+1 & +1

:)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Ma configuration

Adoptez vous aussi un gentil OOozilla

Image
galad
Lézard à collerette

Message par galad »

Certains sites proposent ce genre de chose (horloge, date, ...) à insérer sur les pages perso. Il suffit de choisir la forme, la couleur, la taille de ce qu'on veut insérer. Le site fourni un code à recopier dans le code source de la page perso.
Galad, avec kpz 0.8b1 ...
angel68
Arias

Message par angel68 »

BONJOUR

voila moi j'ai une tite question . je suis entrain de confectionne rmon site avec NVU mais j'aimerai installer u n forum sur mon site. je dispose deja d'un forum mais il a une autre adresse. comment puis je faire pour que le forum figure sur mon site et no nsur une autre page internet?
merci de vos reponse

ps : bonne année quand meme vu que je ne l'ai pas encore souhaiter :P

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Every Toolbar; Wanadoo 5.5; SIMBAR Enabled; SIMBAR={E55690FF-D90C-4b35-8C85-58684AAB0059})
odin
Iguane

Message par odin »

Bonjour,

Il faut PHP et une base de données MySQL par exemple...
Si ton hébergeur le propose alors c'est tout bon...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
angel68
Arias

Message par angel68 »

Il faut PHP et une base de données MySQL par exemple...
Si ton hébergeur le propose alors c'est tout bon...
j'ai une base de donne MySQL et elle est activé. je suis chez free.
mais je vois pas le PHP. qu'entend tu par la? je suis oblige d'installer un forum en php? car je dispose d'un forum deja http://forum.forumperso.com/ j'aimerai le mettre sur mon site . pense tu que je peux ou pas?? ou sinon as tu une adresse que je puisse visiter pour avoir un forum?

merci de vos conseil ,cela fais plaisir de voir qu'on trouve des gens sympa :P

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Every Toolbar; Wanadoo 5.5; SIMBAR Enabled; SIMBAR={E55690FF-D90C-4b35-8C85-58684AAB0059})
odin
Iguane

Message par odin »

Bonjour,

Ton forum c'est du PHP....il est fait par phpbb.
Cela doit être possible de tout transférer vers ton site en reprenant le fichier de configuration du forum.

"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
Orion Jones

Message par Orion Jones »

Merci des renseignements. @ bientôt.

+++

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
Répondre