Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
BONJOUR?J4AI INSTALLE FIREFOX DEPUIS UN CERTAIN TEMPS ET AVEC LA NOUVELLLE VERSION LES PAGES RESTENT FIGES PAR MOMENT 1 A 3 SECONDES J'AI FAIT UN SCAN COMPLET ET IL N'Y A RIEN DE PARTICULIER
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Nuxi@ a écrit :Texte tapé "à la hussarde", comme on dit ...
... sans parler du double post ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Désolé je ne savais pas pour les majuscules je pensais au contraire que c'était plus facile à lire,non j'ai juste installé mozilla 2.0 mais pas d'extension.
merci pour avoir répondu rapidement.Quand au safe mode il va falloir m'expliquer car je suis debutant concernant internet.
a+