Mauvaise surprise pour moi. J'ai dû désactiver l'option Nom d'utilisateur dans la configuration du serveur smtp.
(Paramètres du compte, serveur smtp,
description: nomFAI
nom du serveur: smtp.fai.fr
port: 25
nom d'utilisateur: mail@yahoo.fr
connexion securisée: non
A la place, j'ai dû mettre
nom d'utilisateur : AUCUN pour que le message d'erreur suivant arrète de s'afficher :
Après moults demandes du même mot de passe retapé plus d'une quinzaine de fois et le choix de l'option "annuler" pour arrêter la demande du mot de passe du compte mail. (pour l'option Nom d'utilisateur cochée)!l'envoi du courrier a échoué. le message ne peut être envoyé à cause d'un echec de connexion au serveur smtp. Le serveur est peut être indisponible ou refuse les connexions smtp. Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur smtp sont corrects et essayer à nouveau ou sinon contactez l'administrateur réseau
Le problème, c'est que je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne PLUS alors que l'envoi de mails fonctionne depuis le début avec cette option.
Pouvez vous me dire quels sont les avantages et inconvenients à activer la configuration Nom d'utilisateur et ce qui se passe quand elle est inopérante?
Y a t'il un lien avec la récente mise à jour de TB?
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9