message d'erreur envoi message

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

ryu
Lézard à collerette

message d'erreur envoi message

Message par ryu »

bonsoir ,

je n'arrive plus a envoyer de message et j'ai ce message d'erreur :

Image

merci pour votre aide :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
cordialement,
Image
Ryu
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

Avec ou sans pièces jointes les messages ?
As-tu essayé les 2 ?
As-tu encore de la place sur tes partitions disque?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
ryu
Lézard à collerette

Message par ryu »

salut Fabrice.Tres.Net ,

avec ou sans c pareil et mon DD est a 35% plein , bizzarement ça remarche doit je mettre cela ENCORE sur le compte de ce cher orange? :evil:

cordialement,
Image
Ryu
Christelle D

erreur d'envoi de message

Message par Christelle D »

Bonjour,

J'ai un souci lors de l'envoi d'un courrier. J'ai le message suivant :

Erreur envoi de message !

L'envoi de message à échoué !

Une erreur est survenue lors de l'envoie du courrier : Impossible de se connecter au serveur SMTP. Le serveur est peut être indisponible ou mal configuré.

J'ai essayé à plusieurs reprise, sur plusieurs jours.

Au secours !!!!!!! Aidez moi !!! :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
Leeloo
Lézard vert

Message par Leeloo »

ryu :
problème de signature, modèle de page ouvert dans une autre apllication ou de lien défectueux ?

Christelle D :
Qu'est-ce que tu as fait depuis sur plusieurs jours ?
Firefox 115.18.0esr/Thunderbird 115.10.1/MBPro/OSX 10.13.6
ploufplouf
Arias

Est-ce que ce ne serait pas le même genre de pb ?

Message par ploufplouf »

Bonsoir,
Comme d'autres avant eux, les braves gens de Télé2 ont décidé de changer le port SMTP de leur serveur en le passant de 25 à 587.

Ils expliquent comment prendre en compte cette modification au moyen de copies d'écran.

J'ai donc suivi scrupuleusement les instructions et... je ne peux plus envoyer de courriels.

Lorsque je choisi d'envoyer TB m'affiche une fenêtre me demandant le mot de passe. Je saisis mon mot de passe, je sélectionne la mémorisation, le fenêtre se ferme et se rouvre 5s plus tard.

Si je suis très patient le même sketch peut se produire une dizaine de fois sans que mon courriel ne parte !

Est-ce que quelqu'un voit d'où peut venir le problème ?

Répondre