Bonsoir, je viens d'essayer de mettre un projet de site en ligne.
Pages crées avec Nvu, Filezilla devant servir à mettre en ligne.
Mon fournisseur d'accés est Cegetel qui m'indique que l'adresse de mon site sera "http://ajms34.perso.cegetel.net".
Problème, lorsque je tape cette adresse, c'est une page "question, réponse" de Cegetel qui s'affiche. ???
Dois-je donner un nom différent à mon site ? avez vous une petite idée ?
Au fait comment joindre un imprime ecran à un message ? ce serait peut-être pls clair ?
D'avance merci pour votre participation.
Alain
[
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Mise en ligne avec Filzilla
Modérateur : chinon37
Normal.
Il faut déjà que tu mettes chez ton hébergeur (sur ton espace d'hébergement avec Filezilla) la page d'accueil de ton site qui devra obligatoirement s'appeler "index.html (ou .htm ou .php(x)).
En l'absence de page d'index, ton adresse ne pourra être lancée. Sur cette page d'accueil, tu mets un menu qui envoie vers les pages suivantes.
Tant qu'il n'y aura pas de page "index", ton hebergeur te renverra ce message d'erreur.
Si tu as déjà chargé cette page, il se peut que ton hébergeur demande un certain délai ( de quelques minutes à quelques jours) avant que la page soit accessible. C'est surtout le cas pour les hébergements gratuits.
Il faut déjà que tu mettes chez ton hébergeur (sur ton espace d'hébergement avec Filezilla) la page d'accueil de ton site qui devra obligatoirement s'appeler "index.html (ou .htm ou .php(x)).
En l'absence de page d'index, ton adresse ne pourra être lancée. Sur cette page d'accueil, tu mets un menu qui envoie vers les pages suivantes.
Tant qu'il n'y aura pas de page "index", ton hebergeur te renverra ce message d'erreur.
Si tu as déjà chargé cette page, il se peut que ton hébergeur demande un certain délai ( de quelques minutes à quelques jours) avant que la page soit accessible. C'est surtout le cas pour les hébergements gratuits.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.