Prb abonnement RSS

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

shub
Arias

Prb abonnement RSS

Message par shub »

Voilà je suis abonnée à quelques 50 flux rss
hors aujourd'hui je me suis aperçu qu'un de mes flux ne chargeait rien depuis un moment donc j'ai pensé en premier à un problème du site ne question. Mais en faite mon flux ne voulait pas télécharger les nouveautés.
Donc je vire l'ancien flux rss et je vais chercher de nouveau le lien pour le rajouter et voir si cela fonctionne.
hors la seul réponse que j'ai en permanence c'est
"You already have a subscription to this feed"
(je sais j'utilise la version anglaise ;) )
J'ai supprimé tout les rss que j'avais et j'ai essayé de ne mettre que celui ci mais cela me met toujours la même réponse :(
Des idées ??

ps: bonne année à tous :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense...
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Questions bêtes :
1/ Tu es bien certain d'avoir vérifié tous tes dossiers. une erreur de classement est si vite arrivée.
2/ Si oui à (1) : L'erreur se produit elle toujours après fermer/relancer FF ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
shub
Arias

Message par shub »

Oui j'ai bien vérifier (et c'est thunderbird pas FF)
en faite le seul moyen que je viens de trouver est de supprimer définitivement le compte news et blogs puis d'en recréer un. Et enfin de remettre mon lien.
Cependant j'ai voulu pour tester de nouveau supprimer ce lien rss et bien de nouveau cela est réapparu comme quoi...
Bon étrange comme soucis mais bon j'ai finie par arriver à corriger ce petit soucis (pas encore à 100% au point la gestion des RSS)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense...
Répondre