Copies cachées pour plusieurs destinataires...

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

rgeller

Copies cachées pour plusieurs destinataires...

Message par rgeller »

Bonjour les experts !!

Je voudrais continuer à envoyer un même mail à plusieurs destinataires sans toujours sélectionner pour chacun "copie cachée à" devant leur adresse.

Pour deux ou trois ca va, mais là pour les voeux, j'en ai marre...

:wink:

On peut pas choisir cette option automatiquement ? Ou une extension qui cocherait tout pour moi ??? 8-)

Merci de m'aider.

Ludo, du Nord.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Sacles
Lézard à collerette

Message par Sacles »

Bonjour,

Tu sélectionnes tes destinataires dans le carnet d'adresses >>> Clic droit >>> Ajouter au champ Copie caché à.

Salut.
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
ou tu cree une liste et selectionne cette liste dans "copie cachée"

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Slashounet
Arias

Message par Slashounet »

Ou bien utiliser l'extention BCC Button : http://ersplus.free.fr/spip/article.php?id_article=125

Répondre