Lancer DownThemAll à une certaine heure

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Invité

Lancer DownThemAll à une certaine heure

Message par Invité »

Bonjour et merci à vous tous pour ce site & forum fabuleux qui m'as déja rendu beaucoup de services.

N'ayant pas trouvé de réponse malgré une recherche sur le forum,je voudrais savoir si il existe une extension ( FF 2.0) qui permet de lancer DownThemAll à une certaine heure ou bien un moyen d'automatiser cette tâche ?

Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Slashounet
Arias

Message par Slashounet »

:D Un p'tit Up...
Personne ne sait ???

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
ça voudrait dire une interférence avec l'horloge du système ... je ne sais pas si c'est si facile que cela.
dans firefox, ce qui est lié au temps est un timer, qui fonctionne plutôt en terme de fréquence, mais pas de l'heure ou du jour.
donc, perso, je ne sais pas.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

FF_Olivier
Iguane

Message par FF_Olivier »

Oui, il faudrait lancer un utilitaire de téléchargement (genre wget) par le gestionnaire de tâches (si je me souviens bien), sans passer par Firefox.
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici ;)
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
Invité

Message par Invité »

Merci pour vos réponses :)
Donc,comme j'le pensais j'dois passer par un utilitaire de téléchargement mais pas DownThemAll......
Dommage car elle est très bien cette extention :(

Encore merci à vous 2 ,)

Répondre