Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Je suis passé de Netscape à Firefox et Thunderbird, avec un peu de mal pour TB mais avec les conseils du forum, je m'en suis sorti merci.
Voilà , dans Netscape , à coté du nom du dossier , Inbox ou un autre on avait le nb de mail dans le dossier et la taille du dossier , trés pratique , alors que dans TB il faut regarder à l'opposé en bas à droite et il n'y a pas la taille..
Quelqu'un a une soluce ?
Merci
Bonne Année 2007 à tous
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
Comme vous êtes au top, j'vous demande encore un ch'tit truc, bon c'est gadget mais j'aime bien : quand je lance Firfox ou TB je n'ai plus le joli dessin ou logo du logiciel qui s'affiche quelques secondes pendant le chargement du soft , dommage ils sont super beaux , on peut le remettre ?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 (CK-IBM) Firefox/1.5.0.9
Super, c'est sympa, je vais regarder ça , mais ça a pas l'air fastoche à installer, je ne suis pas un pro de la bidouille-programmation, alors je vais me regarder ça à tête reposée.
Merci
Bonne année
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 (CK-IBM) Firefox/1.5.0.9