Thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

denico
Arias

Thunderbird

Message par denico »

Bonjour
Je ne sais pas si je suis à la bonne place pour poser ma question,j'aimerais trouver la place ou tu vois une solution à une question posée,et que le gars a essayé cette solution et qui donne suite en disant je l'ai essayé et ca marche ou non,et la l,autre personne répond .ect.
Bon en tout cas mon problême n'en es pas un vraimant mais voici,quand j'écris à quelqu'un au moment ou je fais (envoyer) j'ai ce message.
O Envoyer en texte et HTML
O Envoyer en texte normal seulement
O Envoyer en HTML seulement
Incredimail ne me demandais jamais ça alors que dois-je répondre.
En passant comme je ne suis pas sûr je répond toujour (texte et HTML) :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
phocas
Tyrannosaurus Rex

Message par phocas »

salut denico

cote doc
prends le temps de lire les differents articles sur geckozone et framasoft

pour te repondre va dans
menu outils / options / redaction
onglet general / bouton option expedition

enleve "me demander" et mets ce que tu veux a la place

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
denico
Arias

Thunderbird

Message par denico »

J'ai réglé ce premier légé problème,maintenant voici le second j'avais déja recu une réponse à ce sujet mais je viens de changer d'ordi et j'ai dû tout ré-installer je ne sais plus comment faire pour pouvoir afficher un courriel que j'ai recu et que je veux envoyer à d'autre mais en enlevent les autres contacts qui sont dessus, ni plus ni moins j'aimerais pouvoir nettoyer le Email recu avant de le rediriger. :roll: Si ce n'est pas clair :idea: je m'expliquerai autrement.Merci :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
asap29
Animal mythique

Re: Thunderbird

Message par asap29 »

denico a écrit : Si ce n'est pas clair :idea: je m'expliquerai autrement.Merci :wink:
oui c'est préférable :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Thunderbird

Message par Thunderbird »

Quand je recevais un courriel sur incredimail je pouvais enlever tout les noms des autres personnes avant de ré-envoyer le même courriel à d'autres, donc nettoyer un peu avant ré-expédition, on m'a déjas expliqué comment mais comme j'ai ré-installé thunderbird et je ne trouve plus la facon de? :? :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Leeloo
Lézard vert

Message par Leeloo »

Dans le dossier 'envoyés' tu pointes le message que tu veux envoyer à nouveau, puis CTRL/E (Menu 'Messages/Modifier comme un nouveau'), tu 'nettoies' les adresses des destinataires et zou.
Et puis, comme résolution de la nouvelle année, tu décides de te pencher un peu plus sérieusement sur le fonctionnement de TB et de suivre les post-it de ce forum ;-)
néanmoins, qu'elle te soit bonne

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
Firefox 115.18.0esr/Thunderbird 115.10.1/MBPro/OSX 10.13.6
denico
Arias

Thunderbird

Message par denico »

Merci mais si je fais cela à partir du dossier (envoyé)c'est que j'ai déjà envoyé le message.Il y a quelques jours avant que je change d'ordi on m'avais expliqué comment faire à partir de (transférer). Là je nettoyais le courriel,j'enlevais tout les noms des autres contacts qui l'avais recu en même temp que moi(copie à) et j'envoyais.Voila :?
Et pas de problème pour la résolution de nouvel an,mais là je veux une solution rapide. :wink:

denico
Arias

thunderbird

Message par denico »

J'ai trouvé :!: dans courrier entrant je vais dans (message,transférer au format,et je clic sur INTÉGRÉ) ça fonctionne mais je dois le refaire à chaque fois. Et avant NON mon choix restais valide :roll: Alors ci quelqu'un sait comment je vais l'essayer.Merci

Répondre