Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Voilà , je recherche la commande ( enfin si elle existe ) pour pouvoir changer la couleur d'une page qui est en attente d'affichage.
Voici l'exemple : je voudrais changer la zone grise en blanc par exemple.
Merci , ciao
Ça doit être faisable avec le UserChrome (il me semble avoir déjà vu la solution ici), mais aussi avec le about:config : la ligne browser.display.background_color
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
/* Elargir la boite de recherche (uniquement élargir, sinon suivant) */
#search-container, #searchbar
{
-moz-box-flex: 400 !important;
}
/* Largeur de la boite de recherche */
#search-container
{
width: 88px !important;
}
/* ou */
#searchbar
{
width: 88px !important;
}
J'ai été confronté à un problème sous Fx2.0 avec un profile néant de toutes extensions,que j'ai posté ici: Bug Fx2.0
Je met un post pour ceux qui rencontrerai la même situation que moi,avec la solution qui fonctionne chez moi.Mais si quelqu'un à une autre solution a me proposer,je suis preneur.
Bonjour.
Je voudrais savoir si l'astuce pour afficher/cacher la barre personnelle au passage de la souris marchait sur FF2. Je veins de tester et je n'y arrive pas.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
je voudrais savoir comment modifier la couleur de la scrollbar qui apparait à la fin de la barre d'onglet quand il y en a trop d'ouvert et en même temps, je voudrais savoir si c'était possible d'onlever le bouton "aller à", de même que la barre google qui est installer par défaut dans firefox.
Pour la barre google tu fais Affichage / Barre outil / Personnaliser.
Ensuite tu fais un Cliquer / Glisser / Déposer de la barre google que tu mets dans fenêtre de personnalisation. Pour déplacer il faut cliquer sur le G de Google.
Ciao
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9