Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
J'ai eu la très mauvaise surprise en ouvrant Firefox de constater que toutes mes préférences avaient disparu. La page d'ouverture du navigateur (réglée sur http://www.google.ch) est devenue
et tous mes précieux marque-pages se sont envolés...
Je n'utilise pas de profil particulier, j'ai recherché partout mon ancien fichier bookmarks et n'ai trouvé dans le dossier ******.default qu'un fichier répertoriant des adresses Mozilla.
Je n'ai procédé à aucune installation ces derniers jours, en dehors d'une mise à jour du moteur Java.
Puis-je récupérer mes marque-pages personnels? Je n'avais malheureusement pas pris la précaution de les exporter... Merci d'avance pour votre aide et meilleurs voeux à tous pour 2007.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7
Dernière modification par hermione le 31 déc. 2006, 17:54, modifié 1 fois.
Merci, mais ça ne marche pas vu que j'ai attendu 3 jours avant de poster ma question, et le fichier backup ne contient déjà plus mes anciens marque-pages. Mon cas est-il désespéré?
Et à qui puis-je envoyer quelques insultes pour s'être permis de modifier ainsi mes préférences sans avertir?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7