Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
En faites, quand je vais dans options, quand je clique sur options actions déplacer les indésirables sur la case est vide ensuite dedans je sélectionne ma messagerie je clique sur ok
Je reviens dans options et c’est toujours pareil, quelqu’un aurait-il une idée ?
Je n’ais installer aucune extension ni thème.
merci.
Etonnant ... d'autant plus que le choix semble présent en passant par la case "Autre" (??)
Si ru passes par ce deuxième choix (en allant à l'emplacement initial souhaité) est-ce que cela fonctionne ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9a1) Gecko/20061204 GranParadiso/3.0a1
bonsoir, car il est tres tard ici, ben j'ai essayer l'autre option toujour rien,
je vais essayer de supprimer le fichier localstor rfd, mes options on l'air de revenir par defaut(barre d'outil et tout) mais le probleme subsiste.
c'est une mise a jour j'ai deja utiliserd e nombreuses versions,
je viens de constater un details , j'ai deux compte yahoo dans thunderbird et le second reagis tres biens au spams.
telecharge tb 1.5.09--> http://www.mozilla.com/en-US/thunderbird/
desinstalle tb, supprime le répertoire en c:program files et reinstalle
tu ne perds pas tes mails et reglages
dans le gestionnaire des indesirables pour ce deuxieme compte yahoo, tb te propose t'il le choix de dossier indesirable?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
bonjour je viens de trouver une astuces, comme la seconde adresse reagissait bien au spam, j'ai donc creer un autre compte avec l'adress qui ne fonctionnait pas , et donc ça a l'air de fonctionner, je vous tiendrez au courant
merci des réponses.