bravo
-
- Arias
bravo
En tout cas...bravo pour ce site que je decouvre,
Riche et complet
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
Riche et complet
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
Brillant le tien aussi. Plein de Spam Indexing !
On va pouvoir tester SpamReport qu'on vient d'ajouter à Liberté d'extension.
Bon, en même temps il est loin le pauvre, ça risque d'être difficile de voir une différence
Texte ou liens masqués et Mots clé répétés. Je ne doute pas que les concurrents font exactement la même chose, mais aux moins eux ont la décence de ne pas venir poster ici avec IE. Franchement, pas crédible, ça se voit que c'est du spam. La prochaine fois, utilise ton cerveau si tu en as un
PS : le "Erreur. Javascript requis" y est peut-être pour quelque chose dans mon acharnement

Edit : pour la postérité si un admin en viens à supprimer le lien du profil : autrementpro . com
On va pouvoir tester SpamReport qu'on vient d'ajouter à Liberté d'extension.
Bon, en même temps il est loin le pauvre, ça risque d'être difficile de voir une différence

Texte ou liens masqués et Mots clé répétés. Je ne doute pas que les concurrents font exactement la même chose, mais aux moins eux ont la décence de ne pas venir poster ici avec IE. Franchement, pas crédible, ça se voit que c'est du spam. La prochaine fois, utilise ton cerveau si tu en as un

PS : le "Erreur. Javascript requis" y est peut-être pour quelque chose dans mon acharnement

Edit : pour la postérité si un admin en viens à supprimer le lien du profil : autrementpro . com

Ça marche !
Par contre il faut rester sur la page on dirait (ou c'est pas de chance ?)
Ensuite, on a une jolie confirmation :
Par contre il faut rester sur la page on dirait (ou c'est pas de chance ?)
Ensuite, on a une jolie confirmation :
Vous venez de rapporter une page de
www.autrementpro.com
en tant que spam dans l'index de Google
* La requête concernée etait : Vêtements de travail
* Page Web ou site Web associé(e) au problème :
http: / / www.autrementpro.com /
Vous avez selectionnez :
1. Texte ou liens masqué(s)
2. Mots clés répétés ou trompeurs
3. Autre
Poste des messages bidons dans des forums