Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Salut, je crois qu'au Fosdem 2006 on avait parlé de mettre le petit label sur l'icône de l'extension. Ca risque peut-être de poser des problèmes avec les auteurs :\
Ca peut etre discret. Si on choisit 3 niveaux de "labelisation", on imaginer un petit trait horizontal, une couleur par label. Sous l'icone de l'extension, on aura de 0 à 3 traits. On peut aussi faire des arcs de cercle de 120°. C'est juste des idées si jamais on modifie l'icone des extensions.
Passez un bon réveillon
Edit: vu la taille d'une icône d'extension, les traits je les vois de cette taille: ―――
Snap a écrit :Ca peut etre discret. Si on choisit 3 niveaux de "labelisation"
Whaou, déjà ça va pas être simple d'en faire un
Snap a écrit :Salut, je crois qu'au Fosdem 2006 on avait parlé de mettre le petit label sur l'icône de l'extension. Ca risque peut-être de poser des problèmes avec les auteurs :\
Effectivement. En même temps si l'on a que des extensions open source (mais en fait Fx aussi est Open Source et on ne peut pas traffiquer son logo).
Au départ, je pensais en fait à un logo à mettre sur la page de description de l'extension, je ne pensais pas modifier le logo de l'extension. Mais tout se discute (en fait là, on dirait que personne ne veut discuter mais bon ! )
Une question : est-ce que toutes les extensions proposées par EGO devront avoir ce label ? Dans le cas contraire, le logo qualité devra être présent sur la page de description.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Je pensais à la même chose qu'Epsy.
Une chose est sure, un logo si grand n'apparaîtra nulle part, on n'utilisera que de petites versions, donc le pauvre logo de Geckozone risque de se résumer à un point bleu
Mais l'idée du ruban est excellente !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
J'adore le dernier logo
Mais j'enlèverai peut-être le soleil en dessous du logo Geckozone.... mettre la pièce de puzzle en couleur jaune ou or
En tout cas, meci pour tes propositions et ton travail.