je vais essayer d'etre clair

il y a deux ou trois mois, j'ai changé de pc (fixe) et lorsque j'ai installé mozilla, ohhh surprise en surfant sur les sites anglophones, lorsque je mettais le curseur de ma souris sur certains mots, j'avais la traduction instantané du dit mot; Youpi me dis-je

un peu plus d'un mois après, j'ai eu un petit soucis avec le pc, j'ai du reinstaller mozilla, et là, oh tristesse et desespoir, je n'ai plus la traduction, je dois donc resortir mon vieux et très lourd Harrap's

Hier, mon nouveau boss m'offre un nouveau pc (portable cette fois-ci); j'installe direct mozilla 2.0 et là, miracle j'ai de nouveau la traduction. cool mais aujourd'hui, après une mise à jour automatique vers la version 2.0.0.1 j'ai de nouveau la désagréale surprise de voir cette traduction disparaître;
J'espére que le sujet n'a pas déjà été traité ici, si oui, merci de me donner le lien vers le topic, dans le cas contraire, merci de m'aider a "récupérer" cette option magique à mon sens
bye
QuichePasLorraine
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1