Je suis malvoyant et j'ai adopté Firefox il y a quelques temps déjà parce qu'il offre la possibilité d'agrandir la taille du texte des pages web (hormis celles en flash malheureusement

J'aurais quelques questions toutefois :
- existe-t-il un moyen (extension ?) de zoomer les pages en flash ?
- est-il possible d'ajuster la page à l'écran pour ne pas avoir à la faire défiler sans cesse de gauche à droite vu que je grossis la police et que je suis en 800x600 ? Je viens de tester vite fait Opera et il y a cette fonction mais j'aurais préféré garder mon petit Firefox pour la richesse de ses extensions diverses ! en plus sur Opera le zoom agrandit également les images et ça ne me convient pas trop ça par contre...
- toujours concernant le défilement, quand on clique avec le bouton du milieu de la souris pour défiler, il arrive que la fonction défilement reste enclenchée alors qu'on a lâché le bouton et là la page part dans tous les sens ! sur IE par exemple ça ne le fait pas : on lâche le bouton droit de la souris et le défilement s'arrête net.
- euh... bon, ça ira pour ce soir !

Un grand merci à vous ! Et si vous avez d'autres conseils/astuces pour malvoyant n'hésitez pas ! (Bon, je retourne à ma corvée de réinstaller tous mes programmes, je viens de formater !