elle bugue, chez moi, cette version => Opera [Resolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
elle bugue, chez moi, cette version => Opera [Resolu]
bonjour
la 2.0.0.1 est une catastrophe , qu'est ce qu'elle bugue
ils ont pas prevu d'arranger ca tres vite ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
la 2.0.0.1 est une catastrophe , qu'est ce qu'elle bugue
ils ont pas prevu d'arranger ca tres vite ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1

ça fais un petit moment que j'aire sur ce forum ^^, j'ai rarement vu autant de post pour des soucis avec une maj.
Entre les prbl de ralentissement , connexion , téléchargement ou encore de favoris ...
J'suis encore bloqué à la 5.0.9 à cause d'un théme ; j'éspére qu'ils auront sorti la 0.0.2 ^^
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
-
- Lézard vert
A part des soucis de compatibilité d'extension (que je commence à maitriser), je ne me plains pas de cette version, aucun crash. Il est également vrai que je suis un utilisateur "soft" et que je ne pousse pas notre FF au bout de ces possibilités.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
ouais, ouais, 3 OS en 3 semaines... et devinez sous quel OS Firefox est le plus long et le plus (prétendument... mais pas seulement) soumis à bugs ?kaihansen a écrit :(...) un utilisateur "soft" et que je ne pousse pas notre FF au bout de ces possibilités.

changez d'OS... Windows© n'est pas une fatalité !
à part çà, ça roule, j'ai récupéré à chaque fois mes profils complets et compatibles ! de la bombe ce navigateur quand même

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Concernant les plantages, c'est un fait ... mais faisons confiance à la fondation pour corriger ceci rapidement même si c'est assez génant pour le moment, on peut facilement restaurer la session et les rapports de crashes ne sont pas inutiles pour les prochaines corrections.
Mon FF2 tourne actuellement sans extension et, mis à part un crash lors de la modification de la couleur d'arrière-plan, il ne plante plus.
FF2 semble être plus sensible que ses prédécesseurs aux "délicatesses" des extensions.
En ce qui me concerne, je soupçonne Adblock Plus, d'avoir mis le "souk dans le chantier". A confirmer.
A suivre ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9a1) Gecko/20061204 GranParadiso/3.0a1
Mon FF2 tourne actuellement sans extension et, mis à part un crash lors de la modification de la couleur d'arrière-plan, il ne plante plus.
FF2 semble être plus sensible que ses prédécesseurs aux "délicatesses" des extensions.
En ce qui me concerne, je soupçonne Adblock Plus, d'avoir mis le "souk dans le chantier". A confirmer.
A suivre ...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9a1) Gecko/20061204 GranParadiso/3.0a1
peut etre qu'a force "d'écraser" les versions on accumule des "merdouilles"
je prefere de loin reinstaller proprement toute nouvelle version en supprimant le repertoire ou etait installée la precedente
et je n'ai jamais de Bug
je prefere de loin reinstaller proprement toute nouvelle version en supprimant le repertoire ou etait installée la precedente
et je n'ai jamais de Bug
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
-
- Arias
Je me permets de quoter Nuxi@.. meme si sa remarque se rapportait à la version 2
Que veux-tu dire ? Depuis que j'ai désinstallé Adblock Plus (coïncidence ?), Momo m'ouvre fréquemment (toutes les 2-3 minutes) une nouvelle fenetre avec ma page de démarrage habituelle quand je surfe... quelqu'un a t'il déjà vu ça ? J'ai eu beau lire la 1e page de ce fofo et je n'ai pas trouvé de réponse. En tout cas c'est le seul bug que j'aie vu avec ma version (mais c'est la 1.5.0.9, je vais essayer de passer à la 2.0.0.1 et voir si ça résoud le probleme)
Merci d'avance ! quel premier post lol
Que veux-tu dire ? Depuis que j'ai désinstallé Adblock Plus (coïncidence ?), Momo m'ouvre fréquemment (toutes les 2-3 minutes) une nouvelle fenetre avec ma page de démarrage habituelle quand je surfe... quelqu'un a t'il déjà vu ça ? J'ai eu beau lire la 1e page de ce fofo et je n'ai pas trouvé de réponse. En tout cas c'est le seul bug que j'aie vu avec ma version (mais c'est la 1.5.0.9, je vais essayer de passer à la 2.0.0.1 et voir si ça résoud le probleme)
Merci d'avance ! quel premier post lol
Nuxi@ a écrit :Concernant les plantages, c'est un fait ... mais faisons confiance à la fondation pour corriger ceci rapidement même si c'est assez génant pour le moment, on peut facilement restaurer la session et les rapports de crashes ne sont pas inutiles pour les prochaines corrections.
A suivre ...![]()
Dernière modification par Didier_Epica le 29 déc. 2006, 19:05, modifié 1 fois.