vider le cache disque impossible [Resolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
vider le cache disque impossible [Resolu]
bonjour
je n'arrive pas à vider le cache disque, ni par "effacer mes traces", ni par l'extension "cache status" (juste le cache mémoire), ni par un prog externe genre "privacy eraser". il reste bloqué à 97Mo....et ca fait qq semaines que ca dure.
(je suis sous winXp)
merci de vos solutions
je n'arrive pas à vider le cache disque, ni par "effacer mes traces", ni par l'extension "cache status" (juste le cache mémoire), ni par un prog externe genre "privacy eraser". il reste bloqué à 97Mo....et ca fait qq semaines que ca dure.
(je suis sous winXp)
merci de vos solutions
Dernière modification par Franzen le 29 déc. 2006, 13:03, modifié 1 fois.
salut
tu vas dans c: doc and setting\nom utilisateur\local setting\application data....firefox\profiles\XXXX.defaut et supprime manuellement ton cache
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
tu vas dans c: doc and setting\nom utilisateur\local setting\application data....firefox\profiles\XXXX.defaut et supprime manuellement ton cache
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
tapes about:cache dans la barre d'adresse et compare les indications, verifie que c'est le bon dossier cache que tu as supprimé(chemin)
tu peux egalement lancer FF en safe mode et ensuite taper about:cache
ou encore desactive tes extensions en rapport avec le cache
tu peux egalement lancer FF en safe mode et ensuite taper about:cache
ou encore desactive tes extensions en rapport avec le cache
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci