Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Depuis mon dernier compactage de dossiers, dès le démarrage TB 1.5.0.9 fr recherche en continu à se connecter à qque chose (le rond en haut à droite tourne tout le temps et la barre de progression bleue en bas à droite revient en boucle). Appuyer sur le bouton Stop de la barre de menu ne stoppe rien. De plus depuis ce problème TB ne relève plus mes fils RSS. J'en ai conclu que c'était un problème avec les RSS et ai supprimé tous mes abonnements, mais rien n'y fait. Ni désinstallation-redémarrage-réinstallation de TB, ni l'installation de TB 2.0 beta 1.
Help !
Merci de votre aide...
Meilleurs voeux pour 2007, bon réveillon !
R.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.2)
Dernière modification par Ratatosk le 29 déc. 2006, 12:25, modifié 2 fois.