problème de connexion

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
pator

problème de connexion

Message par pator »

tout marchait bien mais depuis que j'ai mis a jour firefox je n'arrive plus a mis connecter

merci de votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
odin
Iguane

Message par odin »

Un pb de firewall ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
pator

Message par pator »

non j'ai essaye sans le firewall,en fait quand je clique sur l'icone mozilla,il cherche et ca marque erreur de chargement page introuvable

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
pator

Message par pator »

par contre mes marques pages marches tres bien

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

:shock: :?: Rien compris!

À tout hasard, vérifie que Fichier > Travailler hors connexion n'est pas coché.

A+
pator

Message par pator »

hors connexion n'est pas cocher ,c'est une histoire de fous mozilla est bien installer mais impossible d'avoir la page d'acceuil serveur introuvable
tres bizarre j'ai desinstaller reinstaller toujours pareil :?: :?: :?:

rfn
Varan

Message par rfn »

As-tu vidé ton cache ?
Vide le et refais un essai (la connexion étant déjà établie)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Image
Ben oui mais non ...
dupont
Salamandre

Message par dupont »

Bjr,
As tu vérifié dans outils,options,général si t'a page d'acceuil était bien affichée?
Puis dans système bien cocher Firefox nav par défaut

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Désinstaller et réinstaller ne sert en général à rien.

Pourrais-tu être plus précis car pour l'instant, il est impossible de savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Quand tu dis "par contre mes marques pages marches tres bien" est-ce que cela veut dire que tu peux naviguer avec Firefox sur le web à partir des marque-pages de Firefox?

Quel est ta page d'accueil, est-elle accessible avec IE?

Quel est ton pare-feu? Ôte les autorisations pour Firefox dedans afin qu'il les redemande.

Ton blocage est-il vraiment lié à la mise à jour de Firefox ou à celle d'IE6 > IE7?

De quelle mise à jour de Firefox s'agit-il? Quelle version avais-tu et quelle version a été installée?

Donne nous des biscuits si tu veux avoir une chance qu'on puisse t'aider.

A+
RaidMort

Message par RaidMort »

Bonjour,
Comme Pator, j'avais le meme probleme de connexion apres la MAJ de FF.

La connexion fonctionnait avec IE, et, pas de probleme auparavant.

Firewall windows XP désactivé, derniere mise à jour XP faite, restauration antériere essayé mais malgré tout, voulait rien savoir...

Apres de longue recherche, Process explorer ma signalé un fonctionnement de service denommé "Truevector Service".

Ce service vient du Firewall ZoneAlarme. Malgré que celui ci n'etait plus activé sur mon PC, ce service restait en place ?? J'ai essayé de lancer ZA mais voulait pas se mettre en route.

SOLUTION: il faut désinstaller ZA et enlever toutes traces restantes (meme dans le registre), aprés redemarrage, tout etait revenue dans l'ordre.

Je pense meme que l'on peut ré-installer ZA aprés si besoin ?

A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
Kyukyu

Message par Kyukyu »

J'ai à peu près le même problème, depuis la dernière MAJ du 31/05/06 pour la V 2.0.0.4 de Mozilla Firefox, ce dernier est devenu affreusement lent et n'arrête pas de me sortir des:

"Connexion réinitialisée.

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web".

En gros, j'ai l'impression d'avoir une connection inférieure à du 512 KO, alors que je suis en 100 MO.

Merci de m'aider si vous avez une soluce.

PS: bien sûr, j'ai vérifié les 3 paramètres énoncés ci-dessus, et également, Mozilla est bien mon navigateur par défaut.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,
Kyukyu a écrit :... j'ai l'impression d'avoir une connection inférieure à du 512 KO, alors que je suis en 100 MO.
Puis-je me permettre d'émettre un doute. :P

Plus sérieusement, si tu arrives à te connecter même si c'est lent et rare, ce n'est probablement pas le pare-feu (encore que...). Classiquement, essaie déja en safe mode, puis, si nécessaire, avec un nouveau profil (voir ici).

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre