site blanc sous firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Carolyn

Message par Carolyn »

Bonjour,

Ayant le même soucis depuis ce matin, je suis venu chercher de l'aide ici, et j'ai trouvé ce topic.
Je viens de faire tout ce que vous avez dit, et ca ne marche toujours pas ...
(supression de mozilla et de tout les fichiers, même ceux de application data etc)

D'autres idées pour nous aider ?

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
AliaS93
Iguane

Message par AliaS93 »

Image,

As-tu essayé de désactiver ton firewall , antivirus , et autre protection proactive quelques secondes ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
Image Image
Sony Vaio C2Z/B - Sony Walkman S639 - HTC Tattoo
jonathaw
Salamandre

Message par jonathaw »

Carolyn a écrit :Bonjour,

Ayant le même soucis depuis ce matin, je suis venu chercher de l'aide ici, et j'ai trouvé ce topic.
Je viens de faire tout ce que vous avez dit, et ca ne marche toujours pas ...
(supression de mozilla et de tout les fichiers, même ceux de application data etc)

D'autres idées pour nous aider ?

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Bonjour
Dis moi quel est ton fournisseur d'accés???
J'ai essayé de me connecter avec un autre ordinateur et j'ai le même problème--> pas FF en cause, pas mon ordi donc reste le fournisseur!!!
Jonathaw ----
Image
Papaïaga

Message par Papaïaga »

B'soir,
Je peux peut-être apporter ma contribution, car j'ai un problème analogue...
Mais il ne faut pas que les puristes de FF me lunchent. :cry:

J'ai SP2, et tout, et tout. J'ai eu les différentes versions de FF, sans problème jusqu'à la 2.0.0.0. Au début pas de problème... mais j'ai installé ma Livebox, avec le gestionnaire orange... qui m'a récupéré une version de FF et de IE.(gestionnaire/configuration/ma navigation et là sur le menu déroulant il me propose IE, Orange, et :roll: FF 1.0.3!!!? :roll: ). J'ai choisi FF et sans trop savoir comment, après quelques errements, il a fonctionné avec la version 2.0.0.0 (confirmé dans ?/a propos de Mozilla Firefox)
J'ai un peu bricolé pour copier une partie de mon profil dans le dossier Program Files/Wanadoo/config/mon nom de profil/Firefox...

2 possibilités:
- 1) Si je lance FF à partir de mon raccourci habituel, (qui utilise mon ancien profil dans le dossier habituel de FF) j'ai les bugs dépeints plus haut et de plus en plus fréquents: pages qui ne se téléchargent pas, ou alors incomplètement. Par exemple: je peux accéder à mon site Wanadoo sans problème, mais quand je clique sur "messagerie", la page devient blanche et rien ne se charge. Quand je vais sur mon compte bancaire web, le téléchargement se fait très incomplètement et je me trouve bloqué avant même de pouvoir entrer dans mon compte. Par contre d'autres pages (= d'autres sites) se téléchargent correctement...
- 2)Si je passe par le navigateur d'Orange... là, pas de problème! (et le navigateur utilise le dossier Program Files/Wanadoo/config/mon nom de profil/Firefox. Pas de problème avec la mise à jour récente de FF (la version 2.0.0.1)

D'où une hypothèse: les différents utilisateurs qui ont ces brusques problèmes de bug ont-ils installé ce genre de gestionnaire, tout en continuant à utiliser leur ancien raccourci FF en toute candeur?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Papaïaga

Message par Papaïaga »

:oops: Re
"-100000000" pour moi. :oops: En effet, je me suis rendu compte que j'avais désactivé Javascript gràce à une extension. Quand j'ai bricolé mon recopiage d'une partie de mon profil vers wanadoo, je n'ai pas pu (= su?) rapatrier mes extensions. Donc, dans le profil utilisé par le gestionnaire d'Orange, je n'avais pas d'extension qui bloquait le Javascript, alors que je l'avais dans mon ancien profil.
:shock: J'ai eu un doute quand j'ai lu un post au sujet de NoScript... :shock:
Donc, hypothèse: le blocage des sites n'est-il pas une affaire de Javascript bloqué?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Invité

Message par Invité »

Papaïaga a écrit : Donc, hypothèse: le blocage des sites n'est-il pas une affaire de Javascript bloqué?

et comment débloquer Javascript???
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
soit en utilisant une extension comme http://extensions.geckozone.org/PrefButtons qui te permet d'avoir une case à cocher facilement accessible (voir la méthode décrite par calimo)
soit par outils > options > contenu

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

tbex

Message par tbex »

Juste pour dire qu'il m'est arrivé un problème similaire sur 2 de mes ordinateurs de mon domicile où est utilisé quotidiennement firefox.
Symptomes : certains sites ne s'affichaient plus : page blanche.

Le problème a été résolu après avoir complètement supprimé Bitdefender Internet Security 10 qui était le responsable. (Même juste en le désactivant complètement le problème persistait.)

Depuis tout remarche correctement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
dolcizen
Arias

je pense avoir tout essayé...

Message par dolcizen »

Bonsoir à tout le monde,

Voilà, le problème n'est toujours pas résolu, j'ai refait étape par étape ce que vous m'aviez conseillé et j'en suis toujours au même point. :cry:

FF toujours des pages banches, je lis que certain(es) d'entres vous ont les mêmes soucis, mais sur quelques adresses seulement, moi je n'ai vraiment plus rien qui fonctionne..

Avez vous encore des idées ou alors va vraiment falloir que je formate mon pc, mais ca c'est un autre problème pour moi, car étant nulle en informatique je vais pas savoir comment faire, ca c'est sur...!!! :wink:

Bref, ceci dit j'espère que vous avez tous passés un bon noël...

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Invité

Sites blancs depuis un formatage

Message par Invité »

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème depuis une réinstallation complète de l'ordi (XP SP2). Alors que jusqu'à présent, après avoir utilisé les différentes versions de Firefox, je n'avais eu aucun problème, certains sites ne sont plus accessibles maintenant (par exemple L'équipe). Mais ces mêmes sites sont aussi inaccessibles avec Internet Explorer (version 7). J'ai NOD 32 comme anti-virus, avec une configuration par défaut comme j'avais avant. Je n'arrive pas à situer le problème (j'ai essayé de voir du côté de la configuration java, mais je n'ai aucune restriction).

Invité

Message par Invité »

Quand je clique sur le ? et que je vais sur "chercher des mises à jour" j'ai un message qui apparait, il dit ceci:
Citation:
AUS : Fichier XML de mise à jour mal formé (200)
Pour supprimer cette erreur :
dans Outils->Options->Avancé->Mise à jour cocher :
- rechercher automatiquement
ET - demander que faire

Faire de nouveau ? et "chercher des mises à jour", le message AUS ne s'affiche plus et la recherche fonctionne.

On peut ensuite décocher la recherche automatique de mise à jour pour revenir à la mise à jour manuelle.

Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

dolcizen a écrit :FF toujours des pages banches, je lis que certain(es) d'entres vous ont les mêmes soucis, mais sur quelques adresses seulement, moi je n'ai vraiment plus rien qui fonctionne..
Ce serait très bien de faire des "copier coller" des adresses des sites aux pages blanches :roll: pour déjà savoir si cela vient d'eux ou de vous :!:
dolcizen a écrit :va vraiment falloir que je formate mon pc
Y à toujours une solution avant les extrèmes 8-)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre