[Mozbackup] ils sont où mes mails?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

izguit
Arias

[Mozbackup] ils sont où mes mails?

Message par izguit »

Lu les gens,
avant un petit formatage j'ai cherché comment archiver mails/carnet d'adresses. Auparavant j'avais fait en copiant le dossier de profil et la j'ai trouvé mozbackup ca m'a bien tenté.
Sauf qu'au moment de restaurer, bin il y a que le carnet d'adresses qui revient.
Ok, je me dis pas de panique, c'est qu'un zip, je vais le faire à la mano. Je désarchive le bouzin et.... 65ko le plus gros fichier, un .db :? j'avais quand même une bonne 50aine de mails.....
Donc la j'ai peur :x
Me dites pas que c'est foutu?
merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Astaroth
Gecko

Message par Astaroth »

je voudrais pas te faire peur... mais la dernière fois que j'ai utilisé Mozbackup, il a tout sauvegarder sauf les mails !!!

dans ton fichier *.pcv, tu dois normalement trouvé un répertoire 'chrome', 'extension' et 'mail' selon ce que tu as choisi de sauvegardé.

je suis désolé pour toi, mais je crois que c'est foutu.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
izguit
Arias

Message par izguit »

merci de ta réponse, je m'attendais à ça de toute façon :(

Je vais écrire à l'auteur, c'est quand même incroyable de faire un truc aussi merdique (le bordel doit juste copier quelques fichiers, c'est simple, je suis codeur je sais de quoi je parle) C'est encore en circulation en plus, il y en a plein qui doivent se faire enfler, autant supprimer l'extension :x

Mori
Animal mythique

Message par Mori »

izguit a écrit :merci de ta réponse, je m'attendais à ça de toute façon :(

Je vais écrire à l'auteur, c'est quand même incroyable de faire un truc aussi merdique (le bordel doit juste copier quelques fichiers, c'est simple, je suis codeur je sais de quoi je parle) C'est encore en circulation en plus, il y en a plein qui doivent se faire enfler, autant supprimer l'extension :x
salut,
ce n'est pas faute de le dire et de l'avoir dit ... maintes fois (d'autres et moi-même). :?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Répondre