Probléme avec Flashget

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Iamfreeman
Arias

Probléme avec Flashget

Message par Iamfreeman »

Bonsoir ,

voilà depuis quelques temps, j'ai un gros souci, je n'arrive plus à télécharger avec Flashget !? Quand je colle, ou que je rentre un lien, il accepte le téléchargement mais il ne télécharge pas ce que je veux......je m'explique : avant quand j'avais plusieurs liens pour un même dossier/fichier , on va prendre l'exemple d'une demo de jeu qui ferait 3 fois 150 Mo en fichier .rar, je rentre donc les liens dans flashget et les 3 téléchargements simultanés se lançaient, et il ne me restait plus qu'à ouvrir mon dossier C:/downoad pour trouver mes trois fichiers .rar et décompresser le tout. Alors que maintenant quand je refais cette opération les téléchargements se lancent MAIS je me retrouve bien avec 3 archives .rar mais elles ne font QUE 6Ko !????
Je précise aussi que Flashgot ne fonctionne pas.
Pourtant je n'ai rien changer de spécial, ni d'antivirus, ni de firewall, et encore moins de navigateur......
Que faire ? je suis vraiment perdu. :(
Un (gros) coup de pouce serait le bien venu !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
Iamfreeman
Arias

Message par Iamfreeman »

De l'aide s'il vous plait !!! :cry:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,
Iamfreeman a écrit :De l'aide s'il vous plait !!! :cry:
Beuh! On est quand même le jour de Noël. 18h57 - 21h00, c'est un peu rapide pour un up :roll:

Je ne connais pas du tout Flashget et je ne comprends pas bien ton problème. Tu tentes les téléchargement par l'intermédiaire du plugin pour Firefox ou directement en entrant l'adresse dans Flashget? Autre question, est-ce systématique ou seulement sur quelques sites?

Si c'est en utilisant le plugin pour Firefox, essaie en safe mode puis, si ça ne change rien, avec un nouveau profil (voir ici). Si c'est toujours pareil, il faudra peut-être désinstaller et réinstaller le plugin de Flashget.

Il y a aussi de plus en plus de sites qui limitent les connexions simultanées demander par les gestionnaires de téléchargement. Il faudrait essayer de régler Flashget pour qu'il n'établisse pas trop de connexions et voir ce que ça donne.

A+
Iamfreeman
Arias

Message par Iamfreeman »

Salut jpj,
merci de me répondre :D
Oui, je tente bien les téléchargement directement en entrant l'adresse dans Flashget ? Et oui, c'est aussi systématique !? C'est bien là le souci car avant je n'avais aucun souci, et cet "avant" c'était il y a peu de temps, et je n'ai fais aucun changement qui aurait pu créer des conflits ou tout autres choses.......
Quand à FlashgOt, il ne fonctionne pas non plus.
Tout ça est vraiment bizarre et incompréhensible.
Que puis je faire ? Je suis preneur de toutes les aides possibles. :?

N.B : Euh, jpj, tu as bien raison, c'est vrai que mon post à été posté à 18H57, mais...........le 22/12 :wink:

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Dur, dur de se connecter ce soir!

Bon, comme je n'ai plus Flashgot et que je ne connais pas Flashget, je ne vais pouvoir grand chose. A priori, le souci vient plus de Flashget que de Firefox. À ta place, je désinstallerais Flashget (par Ajout/suppression de programme de Windows) et Flashgot (Firefox: Outils > Modules complémentaires) et je supprimerais le plugins qui se trouve dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins\ (j'ignore comment il s'appelle; je ne sais même pas s'il y en a un). Ensuite, une réinstallation dans l'ordre, d'abord Flashget puis Flashget. Vérifier enfin que Flashget va bien chercher le bon gestionnaire de téléchargement (c'est dans ses options mais je ne sais plus où).

Bon courage.

PS. Désolé pour le up, j'ai regardé l'heure, pas la date :oops:
Répondre