forum inaccessible

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Répondre
Dieppeglisse

forum inaccessible

Message par Dieppeglisse »

Bonjour,
je suis l'h'eureux webmaster du site dieppeglisse : http://dieppeglisse.free.fr

j'ai récemment connu quelques problème avec le forum : http://dieppeglisse.free.fr/phpBB2/index.php

j'obtiens le message suivant :
phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

DEBUG MODE

SQL Error : 1045 Access denied for user 'dieppeglisse'@'172.20.244.231' (using password: YES)

sauriez vous d'où peut provenir ce problème????

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1)
odin
Iguane

Message par odin »

MySQL refuse ton acces à la base ...es tu sur de ton mot de passe ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
Invité

Message par Invité »

j'arrive a acceder à mysql et il n'y a normalement aucun mot de passe pour acceder au forum..................;

HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

Anonymous a écrit :j'arrive a acceder à mysql et il n'y a normalement aucun mot de passe pour acceder au forum
un petit investissement :
Image
dommage Noël est passé...

et puis c'est pas pour me moquer, parce que j'adore ce bouquin :wink:

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
odin
Iguane

Message par odin »

Anonymous a écrit :j'arrive a acceder à mysql et il n'y a normalement aucun mot de passe pour acceder au forum..................;
En tant qu'invité non...en tant utilisateur enregistré si...

Si tu as accès à MySQL (phpmyadmin ?) vérifie tes login et mot de passe...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Anonymous a écrit :j'arrive a acceder à mysql et il n'y a normalement aucun mot de passe pour acceder au forum..................;
Ce n'est pas le mot de passe pour le forum mais pour la base de données :wink:

Une petite recherche t'aurait donné tout plein de résultats pour investiguer : http://fr.search.yahoo.com/search?p=mys ... 1045+phpbb :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox Firefox/2.0.0.1
Invité

Message par Invité »

comment se fait il alors que j'arrive à accéder à ma base de donnée, mais que lorsque je veux me rendre à la page d'accueil du forum, j'obtiens alors le message d'erreur. ???

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Problème de configuration du forum ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox Firefox/2.0.0.1
Invité

Message par Invité »

je n'ai rien changé par rapport à d'habitude, ah sauf le mot de passe... celui pour accéder à mon compte free...

Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Peut-être que ça change aussi celui pour ta base de données ? Essaie toujours de mettre celui-là dans la configuration de phpBB.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Invité

Message par Invité »

J'ai rétabli mon ancien mot de passe et tout refonctionne, je crois que c effectivement un probleme de mdp, bon je vois ça ...

Répondre