Question avant de ré-installer Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Invité

Question avant de ré-installer Firefox

Message par Invité »

Bonjour.
Je suis nouveau dans le forum, je vous donne à tous le bonjour.

Avec la nouvelle mise à jour (2.0.0.1) de Firefox j'ai eu quelques petits tracas qui sont bien vite rentré dans l'ordre.
Puis quelques jours après, sa à recommencé, les onglets de la barre d'outils ne fonctionnais plus, je clic dessus et rien ne se passe.
Quand au marque-pages, quelque fois, il s'ouvrait et d'autre fois non.
Et lorsque l'onglet marque-pages décidait de s'ouvrir la plus par des dossiers contenant les url ne s'ouvrait pas.
Bref, j'ai donc tout désinstallé, mais je voudrai savoir s'il faut supprimer le dossier Mozilla Firefox dans Program Files ?
Merci pour votre aide et joyeux Noël à tous

Message envoyé avec : Opera/9.10 (Windows NT 5.1; U; fr)
AliaS93
Iguane

Message par AliaS93 »

Image, oui il faut le supprimer.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
Image Image
Sony Vaio C2Z/B - Sony Walkman S639 - HTC Tattoo
Nuxi@
Varan

Message par Nuxi@ »

Tu peux même nettoyer le registre avec un utilitaire comme RegSeeker ou RegCleaner en supprimant les valeurs liées à Firefox.
Si tu veux conserver tes marque-pages, cookies, mots de passe, historique, ..., consultes ce fil.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Image
Image
nnk52
Salamandre

Message par nnk52 »

Pour ton problème d'onglets et de marque-pages, tu dois vérifier pour une mise à jour du thème que tu utilises, et sinon sélectionner le thème par défaut.

Plusieurs utilisateurs ont eu ce problème lors du passage de Firefox 2.0 vers la 2.0.0.1

Et personnellement, je ne supprime pas Firefox dans le program files. Je supprime simplement dans Ajouts & suppresion..

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.0.8) Gecko/20060802 Mandriva/1.5.0.8-1.1mdv2007.0 (2007.0) Firefox/1.5.0.8
Répondre