création de formulaire

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

mourrain
Arias

création de formulaire

Message par mourrain »

je ne sais pas comment créer un formulaire, et il n'existe pas de réelle aide.

je voudrais créer une zone de texte modifiable de taille et d'endroit sur la page,
je souhaiterais pouvoir créer des bouton de choix différents

merci de m'aider.

lucile

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr-fr) AppleWebKit/312.8 (KHTML, like Gecko) Safari/312.6
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Bonsoir,

Sauf erreur, il existe un tuto (récréatif) sur les formulaires à cette adresse: http://info.sio2.be/NVU/4/index.php
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
mourrain
Arias

Message par mourrain »

merci, je ne suis pas très douée en création de site, cela m'aidera je pense

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr-fr) AppleWebKit/312.8 (KHTML, like Gecko) Safari/312.6
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

A cette même adresse le facétieux auteur a concocté un tuto complet consacré à Kpz/Nvu: http://info.sio2.be/NVU/index.php
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Re: création de formulaire

Message par Ymai »

Bonjour
mourrain a écrit : je voudrais créer une zone de texte modifiable de taille et d'endroit sur la page
Je ne suis pas sûr d'avoir capté. Un peu plus de précision est possible? Un exemple sur un site web existant?
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Répondre