raccourci pointant directement vers le client mail ?

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Invité

raccourci pointant directement vers le client mail ?

Message par Invité »

Bonjour,

Je cherche a faire un lien (raccourci) vers le client mail de la suite mozilla qui permettrai de le lancer sans passer par le navigateur.

j'ai bien remarqué dans les options qu'il etait possible de le faire mais je desire avoir un lien pour le navigateur et un autre pour le client mail. vous saississez ? :p

une icone qui lance le navigateur et une autre pour lancer le client mail. Il doit bien exister une commande pour faire ça ?!

linux mdk 9.1
mozilla 1.4 (installé à partir de l'archive tar.gz dispo sur le site officiel.)

merci. :)
titou
Gecko

Message par titou »

Ben je sais pas quoi te dire pour solutionner ça, mais en fait si c'est pour faire ça pourquoi n'adoptes tu pas plutôt FireBird et ThunderBird ?
En plus ça a un gros avantage tu mets à jour celui que tu veux, par exemple moi c'est surtout Thuderbird que je fais beaucoup évoluer et FireBird un peu moins vite.
Jigho
Iguane

Message par Jigho »

"mozilla.exe -mail" doit marcher
(enfin, le "-mail", quoi, le "mozilla.exe" est à adapter sans doute sous linux...)
Image
Invité

Message par Invité »

ça fonctionne tres bien.

merci. :)

pour firebird et thunderbird j'attend un peu avant de les utiliser à plein temps.

arg encore oublié de me connecter, une prochaine fois. :?

encore merci. :)
Répondre