Changer de style en un clic

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Nicosmos
Iguane

Changer de style en un clic

Message par Nicosmos »

Hello ! :)

Le site que je suis en train de faire a un style assez lourd, avec pleins d'images transparentes et translucides, des fond fixés ...etc. Donc je suis en train de faire un style "Light", sans aucune images, ou presque, et très simple.

Et je mettrais donc un simple lien en haut de page pour changer de style. Comment faire pour faire ce lien ?

:wink:

Merci d'avance,
Nico.
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

Salut,

En PHP, tu appelles ta page avec un paramètre skin=light, que tu traites en début de code (mise en place des CSS et cookie pour garder en mémoire par exemple)

En Javascript si tu n'as pas d'autre moyen, avec cet excellent tuto :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Invité

Message par Invité »

En l'occurrence, la solution JavaScript est préférable parce qu'elle utilisera convenablement la mise en cache. Pour ceux qui ont désactivé JavaScript, ils pourront toujours utiliser Affichage > Style de la page.
Nicosmos
Iguane

Message par Nicosmos »

Asumbaa a écrit :En Javascript si tu n'as pas d'autre moyen, avec cet excellent tuto :D
Oui c'est exactement ce que je voulais, merci beaucoup :D
Répondre