free
Re: free
sinon les chaine c'est uniquement sur la tv...moncef a écrit :j'ai free donc j'ai 100 chaine gratuite mais je n'arrive pas à les connecter depuis mon ordinateur je voudrais savoir commment on fait ?
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Je reprends ce sujet deux ans plus tard, puisque la téloche est bien sur l'ordinateur, avec le gentil ami VLC depuis longtemps déjà, qui permet même (grâce à ses plugins) de voir les chaînes dans Firefox, depuis cette page par exemple*.
Bon, oui, quel rapport avec Firefox à part ça ? Arf, aucun, juste un petit poil d'actualité, même pour ceux qui comme moi n'en ont rien à faire : TF1 et M6 (ainsi que quelques autres chaînes comme TMC) sont maintenant disponibles dans la liste des chaînes fournies par la télévision de ce FAI qu'est Free. Voilà.
(*) jolies applets Java / JavaScript pour ce site qui se fait presque passer pour un bureau ; même si ça doit le faire finir en liste noire par W3C
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Bon, oui, quel rapport avec Firefox à part ça ? Arf, aucun, juste un petit poil d'actualité, même pour ceux qui comme moi n'en ont rien à faire : TF1 et M6 (ainsi que quelques autres chaînes comme TMC) sont maintenant disponibles dans la liste des chaînes fournies par la télévision de ce FAI qu'est Free. Voilà.
(*) jolies applets Java / JavaScript pour ce site qui se fait presque passer pour un bureau ; même si ça doit le faire finir en liste noire par W3C

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Pour la petite info, déjà présentes sur le bouquet CanalSat depuis le 19/12/06.pirlouy a écrit :Quant à TF1 et M6, je crois qu'il faut attendre le 5 janvier 2007, non ?

Les chaînes sont depuis renumérotées dans l'ordre hertzien des TV françaises.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9a1) Gecko/20061204 GranParadiso/3.0a1
Nuxi@ a écrit :Pour la petite info, déjà présentes sur le bouquet CanalSat depuis le 19/12/06.pirlouy a écrit :Quant à TF1 et M6, je crois qu'il faut attendre le 5 janvier 2007, non ?![]()
Les chaînes sont depuis renumérotées dans l'ordre hertzien des TV françaises.

*CanalSat Calédonie = 40 chaînes pour 95/mois (sauf quand il pleut où l'on n'a plus qu'un petit point rouge sur l'écran ; sauf quand il y a un problème d'encodage vers le sat à San Francisco ; sauf quand il y a un problème de liaison à Paris ; sauf... (=2~4 jours/mois))
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.