Firefox 2.0.0.1 corrigera 180 bugs

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Monique
Lézard à collerette

Message par Monique »

Bonjour,
Zhorg a écrit : Deux récentes déceptions, Jbutton et PROFILESWITCHER
J'ignore s'il s'agit d'une coïncidence ou pas (aucune nouvelle extension installée en tout cas) mais j'ai un problème étrange survenu juste après l'utilisation de ProfileSwitcher : la désactivation du copier-coller (même en raccourci clavier !).
J'ai essayé en désactivant l'extension, en redémarrant le PC... pas de changement.
Avec le profil que j'avais voulu activer avec ProfileSwitcher ou en Safe Mode cela fonctionne donc, à moins que vous n'ayez une autre solution miracle à me proposer, je suis condamnée à me refaire un nouveau profil :cry:
Amicalement,
Monique
Mozilla-Belgium | OpenWeb | Opquast
Zhorg
Lézard à collerette

Message par Zhorg »

Salut,

Pour ma part, pas le moindre problème avec cette excellente extension, peut-être y a t-il un conflit avec une autre...

Fais un petit essai, déjà déinstalle ProfileSwitcher et désactive toutes tes extensions, puis réinstalle-la depuis la page d'Ego, normalement tout devrait fonctionner correctement...
Monique
Lézard à collerette

Message par Monique »

Bon ben, j'ai fait comme tu as dit... j'ai retrouvé le copier-coller, merciiiiii :D

Et même plus, j'ai osé essayer de nouveau un changement de profil... plus de disparition suspecte !!!

Mais alors, que s'est-il passé tout à l'heure ??? :shock:
Amicalement,
Monique
Mozilla-Belgium | OpenWeb | Opquast
Zhorg
Lézard à collerette

Message par Zhorg »

Monique a écrit :Mais alors, que s'est-il passé tout à l'heure ???
Sais pas trop mais un souci pendant l'installation a peut-être crée une "déconnexion" entre ton profil et le presse-papier, en tout cas, content que tu n'es plus de problèmes... :wink:
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

En tout cas ça y est, la 2.0.0.1 en version stable vient d'arriver :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
ChtiTux
Arias

Déjà !

Message par ChtiTux »

Et bien le 19 décembre, il était prêt.
Le 20, Firefox me propose de le patcher.
(Je n'ai pas réussir à le patcher correctement, Firefox me dit qu'il a du mal à modifier certains fichiers ...)
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=49128 ...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
XFCE RoXXoR
</troll>
Répondre