Installation impossible [Resolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

zzplayer
Arias

Installation impossible [Resolu]

Message par zzplayer »

J'ai formaté mon disque dur ce matin, ca faisait longtemps. J'ai donc dû installer de nouveau Firefox.
L'installation terminée, je clique sur l'icone du bureau et rien ne se passe. Rien n'apparait non plus dans le gestionnaire des taches.
J'ai essayé plusieurs fois c'est sans succes.
Je fais comment? :D :D

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1)
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

As-tu vérifié qu'il n'existe pas un processus Firefox.exe actif dans l'oblet Processus du gestionnaire de tâches ?
- Si ce processus existe : supprime le
- Sinon, vérifie dans ton dossier de profil, s'il existe un fichier parent.lock. Dans ce cas, supprime le.

Autre chose : As-tu bien autorisé ton pare-feu à laisser Firefox démarrer ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
myahoo
Animal mythique

Re: Installation impossible

Message par myahoo »

zzplayer a écrit :L'installation terminée, je clique sur l'icone du bureau et rien ne se passe.
Pour exagérer je pourrais demander "as-tu bien fait un double clic ?", mais disons que là, la question est plutôt "as-tu aussi redémarré l'ordinateur ?!" :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
zzplayer
Arias

Message par zzplayer »

Comme je l'avais écrit , je ne vois pas de firefox dans le processus du gestionnaire de tâches
Pourtant j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il est dejà actif... je n'ai jamais vu la fenetre une seule fois!
Et oui, j'ai deja essayé le redemarrage et resinstallation, même probleme.
Il y a rien d'autre d'installé sur ce windows!
Il n'y a pas non plus "parent.lock"

myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Ne serait-ce que ce Windows gère les sessions, et qu'il y en a plusieurs en parallèle ? Si tu tentes un redémarrage de Windows en son mode sans échec, par exemple, ça donne quoi ? Firefox y fonctionne ?

Invité

Message par Invité »

Merci pour les reponses.
J'ai résolu mon probleme
Simplement en copiant mon ancien profile par dessus celui existant

Répondre