Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
J'ai nstallé Mandriva sur mon portable. Par contre j'ai un soucis au démarage.
Contrairement à mon PC de bureau où je dois mettre mon login et mot de passe avec deux champs distinct, j'ai une ligne de commande sur fond noir: localhost login: _
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.0.8) Gecko/20060802 Mandriva/1.5.0.8-1.1mdv2007.0 (2007.0) Firefox/1.5.0.8
Essaie tout de même un petit ALT+CTRL+F1~F7, dès fois que tu serais sur une autre console...
Mori a écrit :dis Inpou, comme te l'a déjà écrit fredchat, ça serait mieux que tu ailles poser tes questions typiquement mandrivesques directement sur le mandrivaclub, non ?
+1
Tu aura + de réponses et plus rapidement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.