erreur mozilla connexion réinitialisée [Resolu] / kaspers

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

silius
Arias

erreur mozilla connexion réinitialisée [Resolu] / kaspers

Message par silius »

bonjour a tous je viens ici car j ai un gros probleme de surf avec mozilla firefox:

losque je surfe sur le net certaines pages ne s affichent pas du premier coup et un vilain petit message d erreur bien agaçant apparait sur le navigateur :

Connexion réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

voila alors je sais rien de plus chi** d aider des gars comme moi avec leurs problemes bidon mais svp vraiment si quelqu un peut m aider ce serais super sympas car moi jai tout tenter :

plusieurs versions de mozilla 1.5 a 2.0 tjrs pareil
desactivation de pare feu et antivirus tjrs pareil
formatage tjrs pareil
nouveau pc ( l ancien etait trop a la traine) tjrs pareil

hotline de free je suis tombe apres 10 petites minutes sur un gars COMPETANT mais qui n a pas pus resoudre mon prob
tous les tests effectues sur ma freebox et ma connexion etais bon

tout le reste de mes connexions msn grabit et surf quand le probleme ne survient pas foncionne tres tres bien ...

voila je ne sais plus quoi faire ...

voici ma config :

carte mere asus m2n-e
freebox en ethernet
free non degroupé
xp pro sp2 mais en l*sd

lorsque le probleme arrive il suffit de cliquer sur reessayer (des fois plusieurs fois bien enervant d ailleurs ) pour que la page souvre parfaitement ..
donc AVIS A TOUS LES PROS pour m aider

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour silius,

Essaie de naviguer un peu avec IE (ou Opera par exemple - voire les deux) : rencontre tu le même problème ?

Tu peux également tenter de créer un nouveau profil Firefox :
Ferme Fx > WIN + R (ou Démarrer > Exécuter) > firefox.exe -p > Tu crée un nouveau profil sans supprimer l'ancien > Tu démarre Fx avec (pour revenir à l'autre profil, firefox.exe -p de nouveau).

Si ça fonctionne mieux ainsi, tu copie simplement les fichiers qui t'intéressent (marques-pages, mots de passe...) du dossier de l'ancien profil vers le nouveau. ;)

Le problème peut aussi venir de free... français, françaises, votre avis ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
silius
Arias

Message par silius »

merci nico de m'aider

alors effectivement en utilisant opera je nai pas de prob i.e je nai pas essayé
je vais essayer de changer de profil ....

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
silius
Arias

Message par silius »

personne na connu le meme probleme que moi ... meme pas les gens de chez free ??? svp de l aide S.V.P

silius
Arias

Message par silius »

probleme resolu

le probleme venait de kaspersky ....

une fois le port 80 desactivé de la surveillance .... plus de problemes ...

je continu le test et je verrais voila merci ...

Répondre